Aller au contenu

méthode changement CSC


Recommended Posts

Bonjour

Une question à propos du csc comment modifion le ??

Comme le note 2 après un hard reset depuis le recovery changement automatique ??

Ou root ??

Ou comme le note 1 via la combinaison de touche ??

Car je vais l'acheter aujourd'hui mais sous rom orange et je veut du nu donc savoir ....

Sachant que je souhaite ne pas être root pour garder knox .

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose la meme question.... je vais tenter un flash via ODIn de la dernière stock XEF par 2 fois après avoir fait un wipe data, je suis chez SFR par contre.

sinon en root on peut le faire facilement mais j'attends qu'ils aient trouvé la méthode pour réinitialiser le Knox ;)


encore plus fort, je suis maintenant en CSC CYO.... à n'y rien comprendre, j'ai pourtant flasher une ROM XEF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais également ce CSC mais en me connectant sous Kies il était bien stipulé (SFR) donc non pas XEF.

Je suis en train de flasher une rom stock MJ1 pré-rootée afin d'utiliser CSC changer et passer en XEF :)

normalement Knox ne bougera pas d'après les commentaires sur Xda :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je l'ai acheter chez virgin mobile. mais il est deja débloqué et pas de surcouche opérateur bizzare.

 

et sa sert a quoi Knox ?

 

edit:

 

je viens de le brancher sur KIES et il me marque :

 

pda : MJ1

PHONE: MJ1

CSC : MJ1 (XEF)

 

donc il est bien XEF mon tel ?

 

merci

Modifié par 306man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme au niveau du csc. J'ai acheté mon tel chez orange puis je me suis débarrasé de la surcouche en flashant la dernière rom xef mais mon csc est CYO !! help

Meme chose , chez moi , on est pas mal dans ce cas apparemment.

 

Le problème est qu'il faut rooter pour changer le CSC et que ca fait sauter la garantie Knox... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

l'impact principal : tu n'auras les mises à jour proposées que lorsqu'elles auront été déployées dans le pays de ton CSC, et pas pour la France. Et elles inclueront peut-être des éléments dédiés au pays concerné;...

seule solution pour changer de CSC : root et CSC select.

mais Knox à 0x1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Toujours pas de méthode pour repasser en CSC XEF?

 

J'ai acheté mon téléphone chez orange et j'ai flasher la MJ7 XEF et après le full wipe je suis donc passer au CSC CYO et la je viens de flasher celle de novembre de orange et idem après le full wipe je suis toujours en CYO fait chier. Personne n'as la solution?

 

 

EDIT: Bon bah apparement ce matin (sans rien avoir fait depuis hier soir) je suis repasser en CSC FTM ... (selon kies et mon recovery ...) c'est a n'y rien comprendre. Pour être bien sur je vais reflasher ma MJ6 (celle d'orange de novembre) et refaire un full wipe, on vas bien voir ...

 

EDIT2: Effectivement même après reflash de la orange et re full wipe je suis toujours en CSC FTM :-)

Modifié par kipetechie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, je vais pas te mentir ...

J'ai acheté mon note 3 fin octobre chez orange, il était en version UBMI7 ou UBMI3 je sais plus.
J'ai ensuite fait le root de la vega dessus
Après j'ai voulut passer en XEF, j'ai donc mis la UDMJ7, hors je suis passé avec le CSC CYO donc j'ai voulus rechanger
Et hier je suis donc repasser sur une rom Orange et la dernière en date est la UDMJ6

 

Lors de mes flash j'ai utilisé Odin 3.04 et je n'est jamais eut de fail ou quoi que ce soit d'autre donc je sais pas pour toi mais moi ça a marché ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...