bangette Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour à tous, En voulant effectuer la mise à jour jelly bean 4.3 , j'ai fait une mauvaise manipulation (je ne pourrais pas dire ce que j'ai exactement fait). Le résultat : mon téléphone ne s'allume plus, il reste bloqué sur le logo Google avec le petit cadenas et ça ne va pas plus loin. J’ai accès à ces différents modes :Restart bootloader et Recovery mode. Ne sachant pas quoi faire, j’ai testé les deux mais le problème persiste. Pour information, mon téléphone n’est pas reconnu par mon ordinateur. Savez-vous comment je pourrais le refaire fonctionner ? Merci d’avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 as tu essayé un wipe data en recovery? puis reboot le phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bangette Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Merci pour ton retour, Non je n'ai pas essayé, étant vraiment novice je vais faire mes recherches sur le forum pour trouver un tuto qui explique ce que c'est et comment le faire, je reviens vers toi dès que j'ai avancé. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 entre en recovery, wipe data et reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bangette Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Je suis entrée en recovery, mais juste après l'écran avec le logo Google et le cadenas s'est affiché. Je n'ai pas vu les infos wipe data et reboot s'afficher. Pourrais-tu m’éclairer stp? C'est bon en fait je viens de faire le wipe data et reboot mais je me retrouve encore sur l'écran Google et le cadenas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Flash la factory image en 4.3, TUTO en section TUTO, le plus simple et ton phone remarchera. tu peux aussi le faire avec le tookit, en section tuto. essaye quand même de flasher un custom recovery, faire les wipe, et reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bangette Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour Barbac, Avec l'aide d'un ami, nous avons suivi ton conseil en utilisant le toolkit et mon téléphone s'allume enfin! tout fonctionne parfaitement. :) Merci pour ton aide! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.