Aller au contenu

Calendrier


Recommended Posts

bonjour lorsque je rentre un nouveau rendez-vous par défaut il se crée dans "mon calendrier" alors que je voudrais qu'il se crée par défaut sur mon calendrier gmail. y a t'il un moyen de paramétré ca ou est a resélectionner a chaque nouveau rendez-vous rentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué la même chose, j'ai pas trouvé de solution pour le moment... Même quand on décide de pas afficher "Mon Calendrier", celui-ci reste en premier lors de la création d'un rendez-vous... Mon compte commence par un T et "Mon Calendrier" par un M, quelqu'un à un compte en L pour vois si ils se classent par ordre alphabétique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma frangine a un HTC Legend bloqué SFR et dessus, elle a l'application Agenda. Elle se sert de cette application pour gérer tous ses agendas qu'elle a sous Google agendas.

Sur mon Galaxy S nu, je n'ai pas retrouvé cette appli mais je suppose qu'elle doit être dispo sur l'Android Market, non ?

A priori, ça règlerait direct vos soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé pour mon problème perso, maintenant ca synchronise.

En fait c'est tout con, à chaque fois qu'on rentre en rendez-vous il faut selectionner le calendrier google dans l'encard "Calendrier". Par contre en effet, il n'y a pas moyen de le selectionner par défaut, pas très pratique, il faut y penser à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...