giovacamp Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour, Je viens d'acquérir le note 3 et j'ai découvert un problème concernant le skrapbook. En effet, selon les vidéos de présentation, lorsque nous effectuons avec le stylet et la fonction album un rond sur une vidéo youtube elle n'est pas lisible dans l'album. La fonction nous propose uniquement une copie d'écran de la page youtube. Quelqu'un aurait-il le même problème ? Ou une solution...? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hereandnow_ch Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Hello, en lisant les commentaires de cette vidéo, il faut désinstaller la mise à jour Youtube: voir ici je n'ai pas essayé de mon côté par contre. Cyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Je n'arrive pas à le faire fonctionner... si quelqu'un a réussi et peut expliquer un peu plus en détail la manipulation svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Je viens de procéder à un test. J'ai fait une capture dans maps, une sur chrome et une sur YouTube l'application et je peut lire la vidéo directement dans l'album.Il y a un bouton play quasi transparent qui apparaît sur la vidéo dans album. Modifié 8 octobre 2013 par Blacka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Blacka, ca fonctionne nativement sans avoir eu besoin de faire une manipulation? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Non aucune manipulation j'ai vu le topic et j'ai testé et tout a fonctionné direct. Vos GN3 sont nu ou opérateur ? Peut être une surcouche opérateur qui fout le bazard ? Modifié 8 octobre 2013 par Blacka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Pour ma part j'ai flashé la room stock samsung Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Etonnant ce problème, apparamente il apparait chez certains et pas chez d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hereandnow_ch Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Je confirme, chez moi, ça marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bizard ce souci, surtout que ca ne peut etre qu'un probleme software Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk now Free J'ai ma petite idée, j'ai appliqué le script de nettoyage surcouche dans la partie tuto.... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk now Free Giovacamp as tu appliqué ce script également? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Moi depuis la mise à jour du note 3 ça marche alors qu'avant non. Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Je n'ai paseu cette mise à jour ou je ne l'ai pas vu s'installer, quelle est la version de système que je véirifie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 La mise à jour 7.10.13 Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 merci pour ta réponse Perrine, Comment tu vérifie ? en regardant dans les options (à propos de) je ne trouve pas ces chiffres... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 C'est une mise à jour en ÔTA que j'ai reçu hier de chez Samsung. Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Ok, sais tu comment je peux vérifier si je dispose également de cette maj? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Je confirme avoir lu à plusieurs reprises que la mise à jour du 7/10 corrige le bug du scrapbook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Merci pour la confirmation, en revanche je ne sais pas comment vérifier si je bénéficie ou pas dr cette mise à jour, car j'ai flashé la room stock de samsung hier. Comment verifier? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Normalement rien qu'en allant dans paramètres - général - a propos de l'appareil et mise a jour, tu devrais avoir la proposition de la MAJ si ce n'est pas le cas c'est que ton flash a (peut-être) merdé quelque part. Essaie le cas échéant de voir si la maj t'est proposé sur Kies. Modifié 9 octobre 2013 par Blacka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Il faut un compte Samsung, non ? Pas mal de gens passent à côté des màj parce qu'ils ont refusé la création de ce compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Nous sommes obligé d avoir creer le compte samsung ppur bénéficier des maj système?? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 J'ai réoslu le problème en flashant la rom stock N9005XXUBMJ1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 J'ai fais la maj proposé par samsung et c bon j'ai le scrapbook video ! Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot83 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Quant à moi je n'ai pas la Maj OTA de proposée, par Kies, il me dit que tout est à jour et le scrapbook vidéo ne marche pas. Je suis obligé de désinstaller les Maj de Youtube pour que ça fonctionne mais c'est pas tip top, je prèfère l'update de Youtube. Certains d'entres vous n'ont ils pas eu cette Maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Est ce que scrap book permet le stockage de page Web et de vidéo hors ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.