Jump to content

problème avec scrapbook video

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir le note 3 et j'ai découvert un problème concernant le skrapbook. 

En effet, selon les vidéos de présentation, lorsque nous effectuons avec le stylet et la fonction album un rond sur une vidéo youtube elle n'est pas lisible dans l'album. La fonction nous propose uniquement une copie d'écran de la page youtube. Quelqu'un aurait-il le même problème ? Ou une solution...? Merci d'avance.

Je viens de procéder à un test. J'ai fait une capture dans maps, une sur chrome et une sur YouTube l'application et je peut lire la vidéo directement dans l'album.

Il y a un bouton play quasi transparent qui apparaît sur la vidéo dans album.

Edited by Blacka

Bizard ce souci, surtout que ca ne peut etre qu'un probleme software

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk now Free

J'ai ma petite idée, j'ai appliqué le script de nettoyage surcouche dans la partie tuto....

Giovacamp as tu appliqué ce script également?

Normalement rien qu'en allant dans paramètres - général - a propos de l'appareil et  mise a jour, tu devrais avoir la proposition de la MAJ si ce n'est pas le cas c'est que ton flash a (peut-être) merdé quelque part. 

Essaie le cas échéant de voir si la maj t'est proposé sur Kies.

Edited by Blacka

Quant à moi je n'ai pas la Maj OTA de proposée, par Kies, il me dit que tout est à jour et le scrapbook vidéo ne marche pas.

Je suis obligé de désinstaller les Maj de Youtube pour que ça fonctionne mais c'est pas tip top, je prèfère l'update de Youtube.

Certains d'entres vous n'ont ils pas eu cette Maj?