Aller au contenu

problème avec scrapbook video


Recommended Posts

  • 2 months later...

Bonjour à tous. On vient de m'offrir la tablette Samsung galaxie note 10.1 édition 2014, et impossible de visionner les vidéos scrapbookées dans scrapbook car il la considère comme une capture d'image. Je n'y connaît rien en nouvelle technologie , mais mère au foyer de 50 ans j'essaie de m'accrocher et j'ai fini par trouver la solution, en tous cas ça marche pour moi ! Si ça peut aider quelqu'un je vous dit ce que j'ai fait, car ni les services hotline samsung, ni le service après vente du magasin n'ont pu m'aider.

je suis allée dans

paramètre

général

Gestionnaire d'application

En haut entre deux lignes il y a marqué: télechargé carte sd puis si vous faites glisser cette barre vers la gauche il y a marqué Exécution puis tout. Allez sur tout

Cherchez l'application YouTube tout en bas,Cliquez dessus puis appuyez sur:

Désactiver la mise à jour automatique

Puis sur Supprimer les données

Puis sur vider le cache.

Fermez Les paramètres, puis allez dans playstore dans l'application YouTube, Cliquez sur le bord de votre tablette sur la touche menu à gauche du bouton en bas, Et il apparaît sur le bas droit de votre écran un encadré ou figure Mise à jour auto, paramètre et aide. Décochez la mise à jour auto. Et c'est fini testez et vous verrez ça Marche! En fait il faut rester avec cette version de YouTube. Il vous faudra faire les mises à jours de vos autres applications manuellement mais au moins ça marche.

Je vous prie de m'excuser si j'ai été un peu longue,et si je vous ai ennuyés, mais ça pourra peut être aider des gens comme moi qui ne sont pas des crack et qui comme moi ont besoin d'explications très très très Précises! Lol

Modifié par emma1966
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...