Mikiya Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 a ok, vais attendre les retours des habitués xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 par rapport aux autres lagfix, des differences visibles ? Vu que je l'ai installé y a à peine 30 minutes c'est encore trop frais. Pour l'instant c'est niquel chrome j'ai l'impression d'être sur mon HTC Desire (je devrai comparer en temps réel d'ailleurs...) Le problèmes des anciens c'est qu'au bout d'un certain temps ça recommençais à laguer (même après avoir tout killer). D'après d'autres retours il n'y a plus ce problème, je verrai demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curio Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Coucou ici :) Alors voilà ce n'est plus un vaporware ^^ La beta1 marche très bien mais je prépare une beta2 qui devrai gérer quelques cas compliqués où on a installé voodo lagfix, puis re-flashé un autre firmware sans le désactiver (/sdcard/disable-lagfix) et remis voodoo lagfix. Il y a aussi le problème de certains anciens lagfix qui se désinstallent pas correctement, c'est pas pratique ^^ La beta2 sera publique cette fois, et pour l'instant seulement GT-I9000 mais en France c'est pas trop un problème ! À bientôt pour la beta2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Vraiment Curio... MERCI ! Là je kiff vraiment mon téléphone (prépare toi à être riche avec les dons :p) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Hello Curio Bien j'espère qu'elle ne sorte pas dans 2-3 jours la beta 2, parce que je comptais flasher demain soir la JM7 avec ta beta 1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curio Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Hello CurioBien j'espère qu'elle ne sorte pas dans 2-3 jours la beta 2, parce que je comptais flasher demain soir la JM7 avec ta beta 1 ;) Au niveau fonctionnel ce sera la même chose de toute manière, la beta était presque déjà une "rc" vu que je voulais pas risquer de casser les téléphones des gentils utilisateurs :) Modifié 1 septembre 2010 par curio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Coucou ici :) Alors voilà ce n'est plus un vaporware ^^ La beta1 marche très bien mais je prépare une beta2 qui devrai gérer quelques cas compliqués où on a installé voodo lagfix, puis re-flashé un autre firmware sans le désactiver (/sdcard/disable-lagfix) et remis voodoo lagfix. Il y a aussi le problème de certains anciens lagfix qui se désinstallent pas correctement, c'est pas pratique ^^ La beta2 sera publique cette fois, et pour l'instant seulement GT-I9000 mais en France c'est pas trop un problème ! À bientôt pour la beta2 :) Apparemment bcp de fuites de la beta1 ..... ;) dans xda tu parles de /sdcard/uninstall_lagfix.txt ...... lequel est ce ? Modifié 1 septembre 2010 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Au niveau fonctionnel ce sera la même chose de toute manière, la beta était presque déjà une "rc" vu que je voulais pas risquer de casser les téléphones des gentils utilisateurs :) Ok alors merci pour le retour, demain je pense que je testerais tout cela ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curio Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Apparemment bcp de fuites de la beta1 ..... ;) dans xda tu parles de /sdcard/uninstall_lagfix.txt ...... lequel est ce ? Oui et non, en fait c'est /sdcard/disable-lagfix. J'ai fait une "beta privée" pour éviter d'être surchargé par les retours avant d'avoir largement testé, et car j'ai pas encore eu le temps de rédiger la doc ;) Sinon venez jeter un coup d'oeil au channel #project-voodoo sur le réseau freenode, c'est le chan qui permet de coordonner beta-test. Modifié 2 septembre 2010 par curio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'ai mis à jour le tuto du 1er post, si jamais tu en fais un (pour l'annoncer officiellement quand même) ou si t'as des remarques dis le moi que je corrige ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) petite erreur sur le lien de la page officielle (il faut enlever la parenthèse) Modifié 1 septembre 2010 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Quel bras (doigt) cassé merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Installé sans problème, rapide et efficace. Pour info score de 1761 sur Quadrant (4994 pour I/O). Je vais voir à l'utilisation mais comme beaucoup l'ont déjà annoncé ça semble très prometteur. Milles merci !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curio Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'ai mis à jour le tuto du 1er post, si jamais tu en fais un (pour l'annoncer officiellement quand même) ou si t'as des remarques dis le moi que je corrige ça Ah oui boulette, pour l'instant c'est toujours une beta privée, donc il vaut mieux ne pas la mettre en avant pour l'instant. Surtout sans aucune document dispo! C'est pas du tout prêt pour une large diffusion. Donc irc only pour l'instant merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ah oui boulette, pour l'instant c'est toujours une beta privée, donc il vaut mieux ne pas la mettre en avant pour l'instant. Surtout sans aucune document dispo! C'est pas du tout prêt pour une large diffusion. Donc irc only pour l'instant merci. Oula boulette ! ok j'efface ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour, Bah moi, je vais enlever le CFLagFix 1.8, car j'ai des soucis avec certaines applis, comme Digital Clock ou Paypal qui ne veulent plus se lancer... Alors j'attends avec impatience le kernel de curio, en espérant ne pas retrouver les mêmes problèmes ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDN67 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour à toi curio, j'ai installé la beta 1 avec un jm7, c'est bluffant, puis, plus tard, j'ai installé le logo de batterie, cela m'a tout planté , mais d'une force. Bref, je ne pouvais plus le redémarrer et donc, je n'ai pas pu faire la désinstallation de la beta 1, et j'ai du flasher par dessus. Tout se passe bien jusqu'au nouveau flash, le tel réagis comme d'habitude, puis je tente de remettre la beta 1 et là cela me remet les appli comme avant le flash mais avec rien qui ne fonctionne, je refais la manip et là cela tourne en reboot permanent. J'ai donc reflashé sans remettre la beta 1, en espérant que la beta 2 résoudra le problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Oui elle le resoudra il l'a annoncé. Mais tu peux pas le desactiver apres le flash au pire, avant de tenter de la remettre ? :s Bizar pas eu de soucis en changer l'icone batterie apres le flash vodoo moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDN67 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ben oui je sais, je suis le seul, je l'explique pas mais bon, c'est pas grave, et oui après le flash j'ai fait la manip du disable-lagfix, mais sans succès, il était toujours là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) j'ai fait la manip du disable-lagfix, mais sans succès, il était toujours là disable-lagfix c'est pour le désactiver et re-convertir ext4 en rfs après le prochain reboot, ça ne le désinstalle pas (le kernel), une fois désactiver tu peut reflasher un le kernel d'origine si tu le souhaite. Modifié 4 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDN67 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Oui, j'avais bien compris, je l'ai désactivé, puis j'ai reflashé dessus, avec donc un nouveau kermel, mais lorsque j'ai réinstallé le beta 1, le tel reboot sans fin. C'est surement du à la première couille ou je n'ai pas pu le désactiver, faute de pouvoir redémarrer le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bravo Curio... J'ai envie de tester ça mais je suit ton conseil et j'attends minimum la beta 2... Mon fix commence a saturer en plus... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Apparemment la beta2 est sortie mais XDA est dans les choux et je n'ai aucune info ..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 euh y'a un sujet special la bas, ils sont pas "dans les choux" lol surtout que même ici y'a un topic pour : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25526 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Salut à tous. Je viens d'installer la beta2 via update.zip Je ne perçois pas de problème ou de bug pour le moment. Mais je constate une réactivité meilleure qu'avant. Ça casse pas des briques, mais c'est encore tout frais alors je posterai mes impressions après quelques jours d'utilisations. En tout cas merci à Curio pour son travaille, et j'espère que Voodoo va évoluer et devenir un kernel de référence sur SGS ;) Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.