FromtonRouge Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 euh y'a un sujet special la bas, ils sont pas "dans les choux" lol surtout que même ici y'a un topic pour : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25526 Il voulait dire que le site XDA est down je pense. Sinon j'ai installé la beta 2 via l'update.zip aussi et tout marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) euh y'a un sujet special la bas, ils sont pas "dans les choux" lol surtout que même ici y'a un topic pour : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25526 Oulà mais je suis a la rue moi, meme pas vu le topic ! Merci Ps: sinon oui c'etait rapport au site xda qui répond toujours pas ... Modifié 12 septembre 2010 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 En fin de tutoriel, il ne manquerai aps des infos ? après Enfin, effectuez les commandes suivantes : Choisissez "Autoriser" et revenez sur la ligne de commandeSi vous avez un message "Permission denied" recommencez Une fois que vous êtes root votre ligne de commande commence par un '#' Enfin, effectuez les commandes suivantes : Note: Même si vous avez vos commandes busybox dans votre path, le 'busybox' de la 5ème ligne est obligatoire (vous aurez une erreur sinon) Voilà c'est terminé ! Bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Ah oui étrange, ça y était avant j'ai du faire une fausse manip. De toute façon le tuto est complétement obsolète j'ai gardé une trace pour que les posts suivants aient un sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.