Bwah Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonsoir, Heureux possesseur de ce petit bijou, je m'étonne de voir que le bouton central a du jeu ... il se décale quand je le bouge. Qu'en pensez vous ? Échange standard ou bien SAV, ce qui me ferait mal pour un téléphone de moins de 24 heures. Merci de vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Compare avec un modèle en présentation en magasin, au pire. Ce n'est pas forcément anormal si c'est le jeu est minime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bwah Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Merci de ta réponse. Je suis passé chez Samsung ce matin pour comparer et le modèle que j'ai pu tester avait aussi du jeu mais moins que sur le mien. ils ont refusé de me faire un échange car d'après eux, c'est normal... Affaire à suivre donc. Je reste néanmoins conquis par le Note3. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Effectivement très léger jeu dans le bouton home mais ça m'a pas choqué, je pense que j'ai fait attention car j'avais lu le post avant :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gismoboss Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Moi j'ai absolument pas de jeux avec mon home Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Moi un léger jeux mais il a fallu que je lise ce topic pour le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just_real Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 pas de jeu pour ma part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Rien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanosh94 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Désolé pour toi mais le mien aussi ne bouge pas d'un pouce , tu es tombé sur le canard boiteux Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 salut, Le miens bouge mais en faite il s'enfonce légèrement a gauche et a droite quand je glisse le doigt dessus ce qui donne l'impression qu'il bouge de manière latérale. Normal pour moi. Ça évite qu'il coince Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bwah Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour à tous, j'ai comparé mon téléphone à celui d'autres personnes ... résultat, j'ai beaucoup plus de jeu que les autres. Je retourne donc demain me le faire échanger en espérant que le problème ne se repose pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gulivert Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour, j'ai ce problème également, le bouton home pivote très légèrement sur les cotés, acheté il y a trois jours, à la boutique orange en ligne, le sav de samsung via orange m'a répondu que cela n'était pas du tout normal, il me propose de me l'échanger contre un neuf. Si cela à pu être utile aux personnes qui ont visiblement rencontré ce phénomène, sachez que ce bouton doit rester fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Le problème de jeu sur le bouton "home" n'est pas isolé apparemment: http://www.androidpolice.com/2013/10/05/behold-samsungs-shoddy-crooked-galaxy-note-3-home-button-did-anyone-qc-this-thing/ Il semble y avoir quelques problèmes de contrôle qualité sur cet appareil, non? Modifié 6 octobre 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramear Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour ,J'ai acheté un galaxy note 3 dans une boutique bouygues le 3 octobre . Et je viens de me rendre compte que le bouton home pivote et n'est pas fixe :( ( Comme pas mal de personnes apparemment ) . Quelle est la procédure pour obtenir un remplacement de mon galaxy note 3 défectueux ? Merci de votre aide . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelias Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Hello, Je ne pense pas qu'il soit pour autant défectueux, il se peut qu'il fonctionne parfaitement ainsi. A mon boulot on en a reçu comme ça, ils sont en vente, pas de retour client pour le moment, mon perso n'a pas cette caractéristique mais si tu ne vois pas de problème à l'usage ne t'embête pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 bonjour perso le miens à une rayure sur le haut du téléphone , j'ai pas envie de le changer car trop de procédure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramear Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Es ce que si je l'envoie au SAV , les réparateurs vont voir que le bouton home à du jeu , ou alors admettre que c'est normal et rien faire ( et me faire perdre 3 semaines ) ?? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelias Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Es ce que si je l'envoie au SAV , les réparateurs vont voir que le bouton home à du jeu , ou alors admettre que c'est normal et rien faire ( et me faire perdre 3 semaines ) ?? Merci de votre aide hello juste pour te dire qu'en 4 jours mon bouton home s'est mis à bouger également, je pense que c'est plus ou moins normal, en tout cas ça ne gène pas dans l'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Moi aussi il bouge, comme tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramear Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Je trouve ça insupportable personnellement !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nZein Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour, J'ai pris aussi un Note 3 il y a une semaine, le bouton home jouait vraiment pas mal (de haut en bas et de bas en haut) j'avais comme l'impression qu'il pivotait et le voir parfois de travers me rendait un peu dingue (vu le prix que j'ai payé pour l'avoir) je l'ai donc changé contre un autre et le résultat est presque le même, le bouton bouge un peu, mais pas autant que le premier. Je ne sais pas si c'est dû au fait que je ne l'ai que depuis deux jours (je ne me suis rendu compte de souci pour le premier qu'au troisième jour), mais je commence à croire que c'est normal. Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne c'est un peu comme ça: http://www.youtube.com/watch?v=u_ggWuP7kgk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playa77176 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Après presque 3 mois d'utilisation le mien ne bouge pas d'un millimètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Moi sa fait pareille que toi je n avais jamais remarqué mais en lisant ton post j'ai fait le test et il bouge comme le tien. C'est sûrement normal ? Tu l as acheté chez quel Opérateur ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StefC30 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Finalement, il vaut mieux éviter de lire tous les sujets ici car on découvre toujours un truc qui fâche. Je vais essayer de me retenir de faire le test sur mon Note 3. :P Modifié 28 décembre 2013 par SCL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Même chose pour moi, ne te casse pas la tête, c'est une nouvelle option chez Samsung, le bouton home pivotant ^_^. il y a tjrs un problème avec Samsung Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.