Aller au contenu

Problème bouton home galxy note 3


Recommended Posts

Bonsoir,

Heureux possesseur de ce petit bijou, je m'étonne de voir que le bouton central a du jeu ... il se décale quand je le bouge. Qu'en pensez vous ? Échange standard ou bien SAV, ce qui me ferait mal pour un téléphone de moins de 24 heures.

Merci de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Je suis passé chez Samsung ce matin pour comparer et le modèle que j'ai pu tester avait aussi du jeu mais moins que sur le mien.

ils ont refusé de me faire un échange car d'après eux, c'est normal...

Affaire à suivre donc. Je reste néanmoins conquis par le Note3.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Le miens bouge mais en faite il s'enfonce légèrement a gauche et a droite quand je glisse le doigt dessus ce qui donne l'impression qu'il bouge de manière latérale.

Normal pour moi. Ça évite qu'il coince

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai comparé mon téléphone à celui d'autres personnes ... résultat, j'ai beaucoup plus de jeu que les autres. Je retourne donc demain me le faire échanger en espérant que le problème ne se repose pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai ce problème également, le bouton home pivote très légèrement sur les cotés, acheté il y a trois jours, à la boutique orange en ligne, le sav de samsung via orange m'a répondu que cela n'était pas du tout normal, il me propose de me l'échanger contre un neuf.

Si cela à pu être utile aux personnes qui ont visiblement rencontré ce phénomène, sachez que ce bouton doit rester fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de jeu sur le bouton "home" n'est pas isolé apparemment:

 

http://www.androidpolice.com/2013/10/05/behold-samsungs-shoddy-crooked-galaxy-note-3-home-button-did-anyone-qc-this-thing/

 

nexusae0_note3button.gif

 

Il  semble y avoir quelques problèmes de contrôle qualité sur cet appareil, non?

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,
J'ai acheté un galaxy note 3 dans une boutique bouygues le 3 octobre . Et je viens de me rendre compte que le bouton home pivote et n'est pas fixe  :(  ( Comme pas mal de personnes apparemment ) . Quelle est la procédure pour obtenir un remplacement de mon galaxy note 3 défectueux ?

 

 

Merci de votre aide . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne pense pas qu'il soit pour autant défectueux, il se peut qu'il fonctionne parfaitement ainsi.

A mon boulot on en a reçu comme ça, ils sont en vente, pas de retour client pour le moment, mon perso n'a pas cette caractéristique mais si tu ne vois pas de problème à l'usage ne t'embête pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce que si je l'envoie au SAV , les réparateurs vont voir que le bouton home à du jeu , ou alors admettre que c'est normal et rien faire ( et me faire perdre 3 semaines )

 

??

 

Merci de votre aide

 

 

hello juste pour te dire qu'en 4 jours mon bouton home s'est mis à bouger également, je pense que c'est plus ou moins normal, en tout cas ça ne gène pas dans l'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

J'ai pris aussi un Note 3 il y a une semaine, le bouton home jouait vraiment pas mal (de haut en bas et de bas en haut) j'avais comme l'impression qu'il pivotait et le voir parfois de travers me rendait un peu dingue (vu le prix que j'ai payé pour l'avoir) je l'ai donc changé contre un autre et le résultat est presque le même, le bouton bouge un peu, mais pas autant que le premier.

Je ne sais pas si c'est dû au fait que je ne l'ai que depuis deux jours (je ne me suis rendu compte de souci pour le premier qu'au troisième jour), mais je commence à croire que c'est normal.

 

Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne c'est un peu comme ça:

http://www.youtube.com/watch?v=u_ggWuP7kgk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...