Jump to content

Led de notification

Recommended Posts

j'ai oublié de préciser que j'active le mode stamina et ce doit être ça qui plante l'appli. j'essaie.

edit : effectivement avec le mode stamina ça ne fonctionne pas, sans ce mode ça fonctionne.

Edited by Quoler

souci résolu, la led fonctionne avec LEDBLINKER en mode stamina, avec possibilité de choisir la couleur, la fréquence....

ne pas oublier de mettre l'appli en mode actif dans les paramètres de stamina.

Merci WIDGET  :D

je reviens par ici car LEDBLINKER a fonctionné lors du 1er test et maintenant ne fonctionne plus avec  :mad: stamina activé en permanence

Edited by Quoler

Peut etre que le mode stamina coupe de toute facon la fonction LED a la source... vu que le principe du mode stamina est de coupé les applis en arriere plans, donc pas LED puisque la LED est justement pour les notifications donc applis en arriere plan... surement corrigé dans une mise a jour...

Edited by Widget

• 1 month later...

bonjour, je suis nouvelle, avant ma led fonctionnait très bien c à dire : tant que je n'avais pas lu mon message elle restait allumé mais maintenant non. est ce que j'ai effectué une mauvaise manipulation en changeant quelque chose

me dire comment elle fonctionne car j'aime bien cette application

merci aux membres