Aller au contenu

Led de notification


Recommended Posts

j'ai oublié de préciser que j'active le mode stamina et ce doit être ça qui plante l'appli. j'essaie.

 

edit : effectivement avec le mode stamina ça ne fonctionne pas, sans ce mode ça fonctionne.

Modifié par Quoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souci résolu, la led fonctionne avec LEDBLINKER en mode stamina, avec possibilité de choisir la couleur, la fréquence....

ne pas oublier de mettre l'appli en mode actif dans les paramètres de stamina.

 

Merci WIDGET  :D


je reviens par ici car LEDBLINKER a fonctionné lors du 1er test et maintenant ne fonctionne plus avec  :mad: stamina activé en permanence

Modifié par Quoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que le mode stamina coupe de toute facon la fonction LED a la source... vu que le principe du mode stamina est de coupé les applis en arriere plans, donc pas LED puisque la LED est justement pour les notifications donc applis en arriere plan... surement corrigé dans une mise a jour...

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour, je suis nouvelle, avant ma led fonctionnait très bien c à dire : tant que je n'avais pas lu mon message elle restait allumé mais maintenant non. est ce que j'ai effectué une mauvaise manipulation en changeant quelque chose

me dire comment elle fonctionne car j'aime bien cette application

merci aux membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...