Aller au contenu

Fonction horloge de bureau


Recommended Posts

J'ai remarqué un souci avec la fonction horloge de bureau du Z1. J'ai l'habitude de l'utiliser avec mes Xperia lorsqu'ils sont branchés sur le socle.

Une fois la fonction horloge de bureau activée, l'écran s'éteint après le délai de verrouillage défini dans les paramètres alors que l'appareil est en charge. Du coup impossible de s'en servir comme radio réveil par exemple. Evidement cela ne produisait pas sur le Z ou d'autres modèles.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai remarqué un souci avec la fonction horloge de bureau du Z1. J'ai l'habitude de l'utiliser avec mes Xperia lorsqu'ils sont branchés sur le socle.

Une fois la fonction horloge de bureau activée, l'écran s'éteint après le délai de verrouillage défini dans les paramètres alors que l'appareil est en charge. Du coup impossible de s'en servir comme radio réveil par exemple. Evidement cela ne produisait pas sur le Z ou d'autres modèles.

Une idée ?

tu peux le regler dans smartconnect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment la seule solution que j'ai trouvé c'est de cocher l'option " rester activé " dans les options développeur qui oblige l'écran a rester allumé lorsque le Z1 est en charge.

Bon à part ce léger souci que du bonheur ce Z1 :)

Salut,

j'ai réussi à faire ce que tu souhaitais avec l'appli gratuite clock plus daydream

https://play.google.com/store/apps/details?id=cz.mpelant.deskclock

Tu l'installes, puis tu vas dans réglages, affichage, écran de veille interactif et tu le sélectionnes.

Tu lances l'appli, tu la paramètres selon tes besoins.

Il n'y a plus besoin de smartconnect.

Ça marche nickel pour moi.

L'appli se lance toute seule au bout de quelques temps sur le dock.

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...