cacaloutchou Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour , mon HTC one ne charge que très peu pendant un appel ( max 5% en 2h de communication par ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 c'est un peu comme si tu essayais de remplir un bidon par le haut avec un débit de 10litres/h et qu'en bas tu te sert avec un debit de 8litres/h tu verras que ton bidon ne se remplies pas aussi vite que si tu fermais le robinet enbas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacaloutchou Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Mais d autres tel se charge à fond en deux heures pendant une communication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 tu es en charge sur secteur ou port usb ou allume cigare. Si tu veux que ça booste, c'est obligatoirement chargeur d'origine sur secteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacaloutchou Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 C'est chargeur d'origine sur secteur Mais remarque tient également pour toutes les fonctions (acces Internet, appel, jeux, ....) Il ne charge presque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 peut être un problème de chargeur, essaye un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacaloutchou Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 J'ai d'autres problèmes qui me gênent ... Je vais le ramener en sav. Je crois que les utilisateurs en sont vraiment contents et j'ai quand même pas mal de trucs qui fonctionnent bizarrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladefense Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, Problème un peu similaire, Chargeur USB voiture (Origine HTC) Si HTC en GPS, alors décharge lente plutôt que Charge. Une solution ? Poser la question sur Support HTC et pas de réponse Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.