cacaloutchou Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour, mon HTC one décroche de la wifi sans arrêt , chez moi ou ailleurs pour ce remettre sur un service non sécurisé qui ne marche pas , merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 hello freewifi_secur ? tu clique sur la ligne concerné dans les paramètres wifi et tu choisis oublié le réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacaloutchou Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Au secours wifi decroche HTC one Merci mais je ne trouve pas oùblier réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 dans les paramètres wifi tu reste appuyé sur la ligne a laquelle ton tel veut toujours se connecter, ensuite il apparaît un menu dans lequel tu clique sur "oublié le réseau".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacaloutchou Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Si je reste appuyé il y a modifier réseau ou retirer reseau, les deux me coupent le.wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 ben alors retirer réseau !!!.... tu sélectionnes le réseau que tu ne veut pas utiliser et tu fait retirer réseau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacaloutchou Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 Je te remercie apparemment ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.