Aller au contenu

probleme recuperation des fonctions avec ecran noir pendant un appel


Recommended Posts

Bonjour, lorsque que je téléphone avec mon HTC one en main libre, l'écran devient noir (jusque là c'est normal) lorsque je veux récupérer les fonctionnalités , il faut normalement appuyer sur le bouton du haut pour revenir à l'écran, cette fonction me coupe l'appel à chaque fois,.... Au secours merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème quand je suis en communication longue (avec casque -classique, non "officielement recommandé"), j'obtiens un écran noir.

J'ai trouvé une "parade" / workaround en enlevant le casque rapprochant le téléphone de mon oreille puis en éloignant le téléphone...

J'ai même constaté un autre problème aujourd'hui. Je n'ai plus de son au casque au bout de X minutes (environ 10/15minutes)

 

Pour info, je vais désactiver l'appli "AutomateIt" (que j'avais installé pour tenter de palier le premier problème) pour être sur qu'il n'y a pas interférence et que ce n'est pas la source de mon 2ème problème.

 

J'updaterai le thread de la discussion en fonction de mes investigations / constatations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai enfin trouvé une solution, CACALOUTCHOU disait "lorsque je veux récupérer les fonctionnalités , il faut normalement appuyer sur le bouton du haut pour revenir à l'écran".

Pour cela aller dans les Paramètres, puis dans "Accessibilité" puis décocher "Le bouton Alimentation termine l'appel" et voilà, le bouton du haut permet de rallumer en cas d'écran noir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...