Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

vous pouvez trouver le 32Go mais à 600euro chez topachat.

 

Par contre sur top achat, c'est une précommande.

Signe d'une prochaine dispo en masse en france ? Espérons.

 

Pour les mise à jour, lorsqu'il y en a, les roms sont spéficique à chaque pays ou ça marche par région ?

Par exemple la mise à jour su 16 Go Français sera la même que le 32 Go d'angleterre ?

 

Merci pour toute les réponses qui aident vraiment bien !

Modifié par nicobush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je pense vraiment le prendre chez un revendeur anglais (Digivire aussi présent sur ebay) à 460€ fdp inclus: du 32Go, acheté en union européenne et garanti 2ans.

 

Il faut aussi savoir que la version 32Gb est bien officiellement vendu en europe, en fait en Espagne par Vodafone qui à ce que j'ai lu ici et là aurait une exclu (sans doute temporaire) au niveau européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je pense vraiment le prendre chez un revendeur anglais (Digivire aussi présent sur ebay) à 460€ fdp inclus: du 32Go, acheté en union européenne et garanti 2ans.

 

Il faut aussi savoir que la version 32Gb est bien officiellement vendu en europe, en fait en Espagne par Vodafone qui à ce que j'ai lu ici et là aurait une exclu (sans doute temporaire) au niveau européen.

Pour la garantie, il n'est pas sur que celle-ci soit effective en France. Bien que Digivire indique 24 mois de garantie, on peut lire dans les Questions/réponses que si le LG Local ne prend pas la garantie en compte, c'est Digivire qui s'en charge...donc frais d'envois etc.  

Hormis cela il est vrai que le prix est très compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la garantie, il n'est pas sur que celle-ci soit effective en France. Bien que Digivire indique 24 mois de garantie, on peut lire dans les Questions/réponses que si le LG Local ne prend pas la garantie en compte, c'est Digivire qui s'en charge...donc frais d'envois etc.  

Hormis cela il est vrai que le prix est très compétitif.

 

Oui mais il est plus difficile pour LG de refuser de prendre en charge un G2 acheté en europe (je ne suis même pas sur qu'il n'ait pas été rendu obligatoire par l'UE que les garanties soient pan-européennes) et meme si c'etait le cas les frais d'envoi vers l'angleterre ne sont pas non plus ceux vers l'asie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Etant intéressé par ce LG G2, je souhaiterais l'avoir en version 32GB blanc.

 

Et comme en Belgique (tout comme en France) , on ne trouve que la version 16GB, je pensais éventuellement le commander sur Amazon Allemagne (http://www.amazon.de/gp/product/B00FG0UC9I/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=ce-de).

 

Je suis étonné que personne n'a encore parlé d'Amazon.de sur ce forum (enfin, il me semble, car je n'ai tout lu). Par contre, pour avoir simulé une commande, je me suis rendu compte qu'ils ne livrent pas cet appareil vers la Belgique, mais habitant près de l'Allemagne, j'ai l'habitude de faire livrer mes colis dans un point relais Hermes à Aachen et d'aller les chercher, donc ce n'est pas vraiment un problème pour moi.

 

Pensez vous qu'en le commandant là-bas, il s'agira d'une ROM européenne ? (j'imagine que oui). A 549€, je trouve que c'est quand même un bon plan, d'autant plus que le SAV d'Amazon est irréprochable.

Modifié par zepatko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

rueducommerce n a pas le lg g2 il etait en precommande et la il est en reapro

 

mais a priori ils en ont pas envoyé, et la reappro comme il dise est entre 30 et 60 jours ouvré, une grosse blague quoi rue du commerce

 

et rueducommerce a acheté top achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à déjà commandé sur Digivire ? Le colis peut aussi être taxé par la douane ?

 

Encore une fois pour le fun : hanwedge l'a commandé sur Digivire. Il l'a normalement reçu aujourd'hui. Nous attendons son retour. Digivire dispose de plateformes en Angleterre => dans l'UE => pas de douane.

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois pour le fun : hanwedge l'a commandé sur Digivire. Il l'a normalement reçu aujourd'hui. Nous attendons son retour. Digivire dispose de plateformes en Angleterre => dans l'UE => pas de douane.

 

J'étais pas sûr pour la douane :) Vite hanwedge envoi le retour que je passe commande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas sûr pour la douane :) Vite hanwedge envoi le retour que je passe commande :D

 

Laisse le, il se fait désirer !  :lol:

 

Bon ben...

je suis désolé mais je vais devoir vous faire patienter un peu parce que je ne l'ai pas encore reçu...

 

Tout simplement parce que ces c... de chez TNT express ont oublié de le remettre en livraison aujourd'hui suite à mon appel pour modifier l'adresse de livraison!!

Par contre, ils avaient bien pensé à le mettre sur une palette pour que je ne puisse pas passer le prendre directement à l’entrepôt ce soir... Hyperfrustrant!!

Ce qui est "marrant" c'est qu'il est parti lundi de chez Digivire UK, arrivé mardi en france mais quand je l'aurai demain cela fera 48h qu'il sera à moins de 10 minutes de chez moi...

 

Enfin bon, ils me l'ont garantie pour demain entre 8 et 13h. Donc au plus tard en début d'après midi je posterai les infos sur la ROM... 

 
Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ça me suffit comme retour pour constater la rapidité de l'envoi ! Après de toute façon ça reste un LG G2 32Go, ils vendrons pas de contrefaçon... Merci ;)

 

EDIT : Commande passé sur digivire :) 

Modifié par milox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour concernant le site value basket.fr il est vrai qu il y a une grosse polemique à son sujet. Me concernant  commande du LG G2 32GO faite le 16 octobre et colis recus17 jours apres.

 

J ai bombarde chaque jours le site de questions et des reponses claires et precises.

 

Livraison pour ma part dans le délai imparti et en parfait conditionnement.

 

Ps un ami à moi à egalement procéder à une commande du LG G2 32go  et  il vient de recevoir via mail suivi de commande avec numero.

 

 Donc je n insinue pas qu il n y a pas de probleme avec valuebasket, simplement  je pense qu il faut parfois etre patient, surtout vu le prix acheté sur ce site 437euros..

 

il n y a pas photo.

 

Bonne journée à tous

Modifié par davstel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est enfin, je l'ai reçu en fin de matinée. Là il charge (donc réponse sur la ROM en début d'apres midi).

 

Par contre ce que je peux déjà vous dire c'est que le coffret est bien scellé par une bandelette de sécurité LG et donc il ne semble pas avoir été ouvert ; le chargeur est logiquement bien d'origine LG et parfaitement adapté aux prises françaises.

 

Ce qui est marrant, c'est que le semblant de manuel fourni (un quick start guide) est en Malay, en ce qui ressemble à du Chinois et en Anglais mais que pour chacune de ces 3 langues, le dernier encart mentionne comme adresse à contacter en cas de souci le siège européen de LG en Hollande (textuellement : LG electronics UE representative).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...