Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

Bah que ils ne savent pas grand chose pour la ROM mais quand ils nous ont dit que la ROM était européenne ca ne voulait pas vraiment dire qu'elle était européenne mais que le téléphone marchait en Europe. Mais la ROM est bien une ROM SEA. Ils m'ont aussi indiqué la marche à suivre pour que la 4G soit activée tout le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce qui t'ont dit Digivire ?

 

Bah que ils ne savent pas grand chose pour la ROM mais quand ils nous ont dit que la ROM était européenne ca ne voulait pas vraiment dire qu'elle était européenne mais que le téléphone marchait en Europe. Mais la ROM est bien une ROM SEA. Ils m'ont aussi indiqué la marche à suivre pour que la 4G soit activée tout le temps. 

 

Et donc ? ma première question avait pour but de savoir la démarche, pas les excuses fumeuses de Digivire sur lesquels je.... non rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas compris désolé ^^ 

1) Enter this on your phone as if you are dialling a number 5457#*320#
2) After that the option to select Global and LTE will come up.
3) Please make sure to select Global and LTE (not LTE only) as this will allow both calls and 4G to work together

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je demande, c'est parce que j'ai tapé dans google "LGD802.A6FRBK" et je tombe que sur des LG G2 16 Go.

Il faut attendre que quelqu'un le commande sur Expansys pour savoir.

Et sur Amazon.de, c'est une ROM Européenne ? www.amazon.de/gp/aw/d/B00FG0UCC0?vs=1

Modifié par _SkyZo_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un l'a déjà commandé et il m'a dit : "Le téléphone est en français des le 1er démarrage, donc la Rom est bien française / européenne. La 4g est activé aussi puisqu'il y a le choix dans les paramètres de l'activer ou pas (ça dépendra de ton forfait). Pour moi elle fonctionne nickel."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un l'a déjà commandé et il m'a dit : "Le téléphone est en français des le 1er démarrage, donc la Rom est bien française / européenne. La 4g est activé aussi puisqu'il y a le choix dans les paramètres de l'activer ou pas (ça dépendra de ton forfait). Pour moi elle fonctionne nickel."

Bon bah je pense l'acheter sur Expansys alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expansys ROM EU ? tain je suis perdu !

 

EDIT : ah ben oui ! 549€. Je ne sais plus si l'ODR LG fonctionne toujours... si oui, ça peut valoir le coup. Sinon, si tu n'as pas besoin de la 4G, va chez Digivire.

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digivire m'a répondu aussi (tres rapidement d'ailleurs) pour la 4G et la ROM de singapour.

 

Ils précisent que LG leur "vends" ce telephone comme pleinement utilisable en europe, mais qu'ils sont effectivement au courant du souci de ROM avec la 4G.

 

Ils m'ont aussi parlé du menu caché (moi je fais *#*#4636#*#* si je me souviens bien) et de la possibilité de flasher (avec le lien vers xda dans leur email ce qui montre à mon avis quand meme qu'ils ont fait des recherches donc qu'ils ont déjà eu le probleme) mais qu'ils declinent toutes responsabilités en cas de probleme (plutot logique).

 

Ils m'ont aussi proposé de changer le telephone et j'attends d'en savoir plus sur ce point (vrai modele EU ou juste flashé par leur soin?).

 

 

Sinon, je n'ai pas testé mais sur le blog de pascal (ici)il ait fait mention d'une appli qui permet d'activer automatiquement la 4g au démarrage

LTE OnOFF - HTC Thunderbolt

 

 

on peut aussi attendre que SIngapour ait la 4G LTE....


Elle marche vraiment l'ODR ?

Non je n'en ai pas besoin, donc je le prendrais là-bas enfin je pense, car le fait d'avoir une ROM SEA me pertube ^^

 

En tout cas, SEA ou pas cela marche parfaitement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux que la 4g soit activée tout le temps essaye ça c'est Digivire qui m'a donné la manip, tu nous diras si ca marche vraiment ou si il faut le refaire à l'allumage : 

1) Enter this on your phone as if you are dialling a number 5457#*320#
2) After that the option to select Global and LTE will come up.
3) Please make sure to select Global and LTE (not LTE only) as this will allow both calls and 4G to work together

Modifié par Kawasakii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je ne crois pas avoir vu quelqu'un en parler ici, mais j'ai trouvé le 32Go sur ebay vendu par Grosbill sur ce lien:

 

http://www.ebay.fr/itm/LG-Smartphone-G2-Noir-/390669417347?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item5af5b63b83

 

Mais par contre on ne le trouve pas directement sur leur site donc je ne sais pas trop quoi penser. Et je sais pas si l'ODR pourrait fonctionner.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Oubli, pas encore de 32Go en France.

Je pense à une faute (volontaire ... ?) dans le descriptif de la baie.

Et pis "ROM 32GB" celui qui à fait la fiche n'y connaît que dalle ou au contraire ... sait que le 32Go est TRES rechercher ...

Et à glisser une jolie petite coquille pour celui qui en recherche un 32Go.

Regarde sur leur site, il est au même prix mais clairement en 16Go. (Type de Produit Android Phone - 4G - 16 Go)

Modifié par G283
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux que la 4g soit activée tout le temps essaye ça c'est Digivire qui m'a donné la manip, tu nous diras si ca marche vraiment ou si il faut le refaire à l'allumage : 

1) Enter this on your phone as if you are dialling a number 5457#*320#

2) After that the option to select Global and LTE will come up.

3) Please make sure to select Global and LTE (not LTE only) as this will allow both calls and 4G to work together

 

Ca ne marche pas chez moi, ce code ne déclenche l'ouverture d'aucun menu caché.. du coup j'en reste à *#*#4636#*#*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour je passe sur un forfait 4G j'aurai ce soucis et je n'aurai pas envie non plus de changer la ROM. 

 

Pour automatiser je pourrai toujours envisager de développer ma premère appli Android en suivant ce tuto : http://www.androidpit.fr/tutoriel-developpeurs-programmer-application-android Ce sera un TP intéressant. 

 

Sinon, je me demande si certain 'automates' ne pourraient pas être pratiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...