Dadalepanda Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 On est bien d'accord que le sav de Digivire est en Angleterre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 UK ou HK pour moi c'est la même chose très sincèrement... Dans les deux cas ton tél quitte le territoire français avec toutes les aventures qu'il pourrait lui arriver dans un sav ou un autre. Alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Oui enfin il peut lui arriver moins de chose sur 500 km que sur 8000 km et donc multiplication de transporteurs. Et le prix du retour n'est pas le même. Modifié 8 décembre 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Non s'il part en avion, c'est l'avion qui fera plus de kms. Le nombre de transit sera plus ou moins le même. Le tarif sera sensiblement le même a une dizaine d'euros prêt avec un avantage pour la Grande bretagne je te l'accorde. Mais bon, ce n'est pas un pare-chocs ou un enclume qu'on expédie (- d'1Kg) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim06 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Ils m'ont dit qu'ils avaient les deux. Au moment de ta commande tu as la possibilité de leur laisser un message et c'est là que l'on doit leur dire si l'on souhaite une SEA ou une EUR. Je leur ai fait la demande et ils m'ont répondu ça : "Hi Thank you for your inquiry. All our phones work in Europe and we only ship goods which are fit for use and will have all the European languages for selection. Thank you and if you have any further questions please feel free to contact us." Ils esquivent un peu ma demande, je pense que je vais recevoir une SEA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Ils répondent à chaque fois ça... Ca doit être une réponse automatique car tout le monde reçoit la même, au mot près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milox Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Pas encore de retour sur les tentatives d'ODR avec DWI ou digivire :D J'envoi le mien demain, j'ai pas eu le temps ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim06 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je peux rien faire alors ? J'ai demandé sur le chat qu'il marque que je veux une EU. J'espère qu'ils vont en tenir compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchouli Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 L'interlocuteur sait il seulement que la rom européenne est différente et que ce n'est pas juste une question de langue !? Personnellement, je ne prendrai jamais un article de ce prix sans être sur du SAV et de la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Hello, Thank you for your inquiry. Not before christmas. If you require any further information please feel free to contact us. -------------------------------------------------------------------------------------------------- Hello, I would like to know if you are going to offer discounts on LG G2 32Go. If yes, when and how much ?Thank you,Best Regards, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 il est de nouveau dispo sur rueducommerce et 30 euros de moin qu en debut de mois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgone69 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) 560 euros sur RDC en stock en 32 gigas avec la remise lg de 50 euros ca le laisse a 510 euros Modifié 10 décembre 2013 par albator96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Plus de 32Go chez Digivire.... curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanwedge Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai testé l'appli LTE On/Off (par cunning logic). En fait l'appli place un lien qui permet d'accéder directement au menu caché pour activer la 4G (pour ceux qui comme moi ont gardé leur ROM non EU). C'est par encore automatique mais on gagne un peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsk_pixar Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je leur ai parlé, le modele 32go sera dispo......... après noel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Plus de 32Go chez Digivire.... curieux Je voulais le commander ce soir et il n'y ai plus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je leur ai parlé, le modele 32go sera dispo......... après noel ! Oh les co**ards ! Je voulais le commander dans la semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je leur ai parlé, le modele 32go sera dispo......... après noel ! Hier je leur ai demandé si il était encore en stock (il était encore dispo sur le site) et ils m'ont dit que oui. Et aujourd'hui plus rien...étonnant ils n'ont pas tous écoulé en un jour. Peut-être qu'ils le vendait alors qu'il n'était plus en stock. Oh les co**ards ! Je voulais le commander dans la semaine ! Ca me fait chi*** j'allais le commande ce soir, vous pouvez pas savoir à quel point je suis énervé !!! Digivire m'a donné le lien de ce site http://www.cyberphoto.fi/index_fi.php?info_fi.php?article=lgd802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Il est sur topachat le LG G2 32go noir, qu'en pensez vous (ROM ?) ? Modifié 10 décembre 2013 par Kawasakii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Top achat C est rueducommerce Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 550€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Il est moins cher sur topachat que sur Rue Du commerce. Oui Jigsaw mais il y a l'ODR donc au final 500€ (30€ plus cher que Digivire) et parcontre je ne sais pas ce qu'il en est de la ROM sur topachat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Topachat c'est ROM EU ou ROM FR presque sur et certain Modifié 10 décembre 2013 par _SkyZo_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Topachat c'est ROM EU ou ROM FR presque sur et certains Ok et pour la garantie je peux faire confiance à top achat ou pas ? Tu crois que l'ODR fonctionne pour le 32go de topachat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je confirme recu mon tel cette apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.