Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

UK ou HK pour moi c'est la même chose très sincèrement...

Dans les deux cas ton tél quitte le territoire français avec toutes les aventures qu'il pourrait lui arriver dans un sav ou un autre.

Alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non s'il part en avion, c'est l'avion qui fera plus de kms. Le nombre de transit sera plus ou moins le même.

Le tarif sera sensiblement le même a une dizaine d'euros prêt avec un avantage pour la Grande bretagne je te l'accorde.

Mais bon, ce n'est pas un pare-chocs ou un enclume qu'on expédie (- d'1Kg) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont dit qu'ils avaient les deux. Au moment de ta commande tu as la possibilité de leur laisser un message et c'est là que l'on doit leur dire si l'on souhaite une SEA ou une EUR.

Je leur ai fait la demande et ils m'ont répondu ça :

"Hi

Thank you for your inquiry.

All our phones work in Europe and we only ship goods which are fit for use and will have all the European languages for selection.

Thank you and if you have any further questions please feel free to contact us."

Ils esquivent un peu ma demande, je pense que je vais recevoir une SEA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Thank you for your inquiry.

Not before christmas.

If you require any further information please feel free to contact us.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello,


I would like to know if you are going to offer discounts on LG G2 32Go. If yes, when and how much ?

Thank you,
Best Regards,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai parlé, le modele 32go sera dispo......... après noel !

Hier je leur ai demandé si il était encore en stock (il était encore dispo sur le site) et ils m'ont dit que oui. Et aujourd'hui plus rien...étonnant ils n'ont pas tous écoulé en un jour. Peut-être qu'ils le vendait alors qu'il n'était plus en stock.

Oh les co**ards ! Je voulais le commander dans la semaine !

Ca me fait chi*** j'allais le commande ce soir, vous pouvez pas savoir à quel point je suis énervé !!!

Digivire m'a donné le lien de ce site http://www.cyberphoto.fi/index_fi.php?info_fi.php?article=lgd802

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...