Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

Ah j'ai cru que c'était un problème ... Comment on fait pour désactiver le fast dormancy ? Et c'est quoi le truc avec les températures qui améliore la fluidité ? 


4% en 1h à fond dessus !!! C'est beaucoup :o

Modifié par StormX45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai du redémarrer deux fois mon tel pour des modifs , ça va pas fausser le calibrage de la batterie ? " celle-ci

 

Je verrai bien ...

Ma batterie se vide anormalement .. ce que je redoutais forcément ... Mais bon ayant acheté le téléphone à HK je ne ferai pas de retour .. je vais essayer de le revendre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que perdre 4% de batterie en 1h15 d'utilisation intensive du téléphone c'est beaucoup ? :huh:

 

Moi au contraire je trouve ça plus que correct, voire même très bien comme résultat.

  • Quand au bout de 2h30 (bon ok premier démarrage (maj de toutes les applis) , test antutu et quelques sms) tu es à 89% , ça craint .
  • Screen on : 25 min ...
  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement moi je trouve ça plus que correct. Surtout que, comme tu dis, il s'agit d'un premier démarrage avec plein de mises à jour  et que tu as fait un (ou plusieurs ?) test antutu (qui bouffe quand même pas mal de batterie)...

Modifié par zepatko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement moi je trouve ça plus que correct. Surtout que, comme tu dis, il s'agit d'un premier démarrage avec plein de mises à jour  et que tu as fait un (ou plusieurs ?) test antutu (qui bouffe quand même pas mal de batterie)...

J'ai fait un test antutu (d'ailleurs 36457 points :o) ... J'ai reboot deux fois le tel et j'ai du faire toutes les maj des appli , plus quelques configs du téléphone ... La il me donne encore 22h d'utilisation ...Je vais bien voir jusqu'a combien de je vais tenir jusqu'a l'extinction du tel ..Au début il me mettait 62h .. mais des que j'ai fais toutes les maj et tout , il me met 22h ..Mais bon elle est pas calibrée aussi ..

Modifié par StormX45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on donne les étapes de calibrage, ça veut bien dire qu'au début la batterie n'est pas calibrée. En gros attend quelques jours pour savoir si tout est ok. Tu ne peux pas tirer de conclusion 2h après le déballage de ton phone.

Tu m'as pas répondu pour l'intérêt de désactiver le fast dormancy

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par marli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on donne les étapes de calibrage, ça veut bien dire qu'au début la batterie n'est pas calibrée. En gros attend quelques jours pour savoir si tout est ok. Tu ne peux pas tirer de conclusion 2h après le déballage de ton phone. Tu m'as pas répondu pour l'intérêt de désactiver le fast dormancy Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Donc ce serait pour ça qu'elle se vide un peu plus vite .. effectivement cette nuit j'ai perdu 4% (synchro on) , et la il me met 190 heures encore d'utilisation ..

Je t'avais mis le lien de XDA !

 

J'ai reçu mes films de protection ce matin .. jecomprends pourquoi ils étaient pas chers sur amazon .. ils couvrent pas la totalité de l'écran ... Donc où trouver de bons films ? 

Modifié par StormX45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expédié sous 2 jours, livré en 3 pour ma part.

 

@Storm c'est pas comme ci je te l'avais déjà dit...

Je vais être patient alors ... Je vais attendre qu'il s'éteigne complétement puis recharge à fond .. puis ensuite je rechargerai entre 10-15% restant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être patient alors ... Je vais attendre qu'il s'éteigne complétement puis recharge à fond .. puis ensuite je rechargerai entre 10-15% restant ..

Surtout pas !

Les batteries Lithium actuelles ne supportent pas une décharge complète.

Si tu veux irrémédiablement détériorer ta batterie il n'y a pas mieux.

Recharge dès que le système te le demande.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas !

Les batteries Lithium actuelles ne supportent pas une décharge complète.

Si tu veux irrémédiablement détériorer ta batterie il n'y a pas mieux.

Recharge dès que le système te le demande.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

EDIT : Bon je viens de contacter le serice client LG France et ils m'ont dit de procéder comme suit (kwal avait d'ailleurs juste) :

 

- Quand le téléphone est neuf : 

- Faire une première charge jusqu'à ce que la diode soit verte (la laisser chargée ensuite n'apporte rien puisque le courant est coupé)

- attendre que le téléphone se DECHARGE TOTALEMENT

- Refaire une charge jusqu'a ce que la diode soit verte ...

FAIRE UN CYCLE DE CHARGE COMME CI LA BATTERIE ÉTAIT

NEUVE, AU MOINS 1 FOIS TOUS LES 6 MOIS

Modifié par StormX45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas !

Les batteries Lithium actuelles ne supportent pas une décharge complète.

Si tu veux irrémédiablement détériorer ta batterie il n'y a pas mieux.

Recharge dès que le système te le demande.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

Quand le téléphone s'éteint, le système android laisse 6 à 7% de batterie environ en guise de marge de sécurité. Après si tu t'amuses à le rallumer derrière, la oui pour le coup tu risques d'endommager la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...