Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

Entre un service client où, comme la majorité des services clients, les techniciens ont un niveau de compétence pas plus élevé que celui du vendeur info de darty et un article technique qui explique pourquoi il ne faut pas le faire, mon choix est vite fait.

 

D'ailleurs un autre lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Accumulateur_lithium-ion

 

Je te mets en évidence la ligne suivante :

 

Faiblesses des accumulateurs lithium-ion

  • La profondeur de décharge : ces batteries vieillissent moins vite lorsqu'elles sont rechargées par des recharges partielles que lorsqu'elles subissent des cycles complets de décharge/ recharge6.

 

Après, tu fais ce que tu veux. C'est ton G2.

Modifié par taumaijeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traine sur des forums de geek et de smartphone depuis très très longtemps, et ces questions de batteries n'ont jamais mis tout le monde d'accord. C'est comme ça... Faut s'y faire, lire un tas d'articles et choisir son camps ;-)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par marli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu as choisi quel camp ? 

 

Moi je choisi ce que j'ai le plus lu ..

Charge compléte

Décharge compléte

Puis recharge compléte (faire ça 1 fois tous les 6 mois minimum)

 

En sachant qu'une décharge compléte ne veux pas dire que la batterie est "vraiment " à zéro (il reste 5/10% de marge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une première journée de tripotage, paramétrage, brancher en usb puis débrancher etc... j'ai constaté après une première journée d'utilisation normal que la batterie n'était pas comme je l'attendais... Après une charge complète à 15h, la batterie affichait 20% vers 23h... du coup j'ai refait un "recalibrage" et la je suis au top, ça fait plus de 27h et je suis tjs à 50%!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé sur eglobal vous avez eu votre mail d'expédition a quel moment ? J'ai commandé vendredi soir j'ai encore rien reçu pour l'expédition j'ai pas de nouvelle

Modifié par Colanis23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé sur eglobal vous avez eu votre mail d'expédition a quel moment ? J'ai commandé vendredi soir j'ai encore rien reçu pour l'expédition j'ai pas de nouvelle

 

Moi ça a pris deux jours.

Si tu as commandé vendredi soir (après 17H), il n'ont même pas pu avoir vent de ta commande vu qu'il n'y a personne le week-end, c'est donc tout a fait normal.

Je peux en tout cas t'assurer que tu recevras ton G2 dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour toutes les infos de ce fil que j'ai intégralement lu hier soir!

Après plusieurs iPhones, je rejoins Android avec ce LG G2 32Go blanc commandé cette nuit :-) chez eglobalcentral avec le code de réduction et la livraison express "assurée". Commande traitée ce matin à 10h (suivi sur le site), pas encore de mail d'expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça a pris deux jours.

Si tu as commandé vendredi soir (après 17H), il n'ont même pas pu avoir vent de ta commande vu qu'il n'y a personne le week-end, c'est donc tout a fait normal.

Je peux en tout cas t'assurer que tu recevras ton G2 dans la semaine.

Oui c'était vendredi après 17h. D'accord merci bien j'espère que ce sera envoyer rapidement ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas reçu de mail d'expédition , juste un mail me signifiant que ma commande sera expédiée bientôt (j'ai pris la livraison expresse "assurée") .. Dans le suivi de commande du site vous avez un onglet "information sur la livraison" , et quand le colis sera envoyé il y aura le numéro de suivi dhl .. 

PS : G2 allumé vendredi à 20h30 , toujours pas rechargé :)

EDIT : Voici le détail de l'acheminement (commandé le 08/01/14 à 2h57 en sachant que les heures quand le téléphone est à hong kong il faut enlever 7h pour avoir l'heure française mais dés qu'il est en allemagne l'heure est comme en france

1389608504-dhl.jpg

Modifié par StormX45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : G2 allumé vendredi à 20h30 , toujours pas rechargé :)

 

Ce n'est pas toi qui disais que ton LG avait un problème de batterie et se vidait trop vite ?  :ph34r:

 

Pour rappel :

 

4% en 1h à fond dessus !!! C'est beaucoup :o

Ma batterie se vide anormalement .. ce que je redoutais forcément ... Mais bon ayant acheté le téléphone à HK je ne ferai pas de retour .. je vais essayer de le revendre ..

Quand au bout de 2h30 (bon ok premier démarrage (maj de toutes les applis) , test antutu et quelques sms) tu es à 89% , ça craint

Bien la preuve qu'il ne faut pas donner une conclusion trop hâtive... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas toi qui disais que ton LG avait un problème de batterie et se vidait trop vite ?  :ph34r:

 

Pour rappel :

 

Bien la preuve qu'il ne faut pas donner une conclusion trop hâtive... :)

 

J'ai été trop vite effectivement , bon il faut dire que je n'ai pas une utilisation intensive du tel (synchro , led et wifi + données activées .. quelques sms ..)

Je vais attendre son extinction et ensuite le recharger et voir ce que ça donne après ce premier cycle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant assez bien professionnellement parlant, les technologies des batteries, si je peux me permettre quelques commentaires:

- il y a confusion chez pas mal de monde, y compris chez les interlocuteurs des marques, entre les "habitudes" prises il y a fort longtemps avec les batteries NiMh, voire NiCad, avec leurs effets mémoire, et le comportement physico-chimique des batteries Ion-Lithium.

- sur des "petits systèmes, comme nos téléphones, il me semble qu'il faut passer (très) au second plan l'étalonnage du logiciel de témoin de capacité. On n'a pas une installation critique avec 1 MWh à gérer :-)

- le logiciel n'est qu'informatif, il ne peut pas changer les lois de la physique et de la chimie qui se déroulent à l'intérieur de la batterie

- sur les batteries Ion-Lithium, ce qui fait perdre de la capacité au fil du temps, ce sont:

* les recharges partielles (arrêt de la recharge avant la fin)

* le vidage complet de la batterie, même le vidage au delà disons de 20%.

Aussi, et autant que faire se peut, voici les "règles" que j'applique avec les batteries Ion-Lithium

1/ ne strictement jamais faire de recharge partielle

2/ recharger dès que le logiciel indique 40-50% de capacité restante (parce qu'il est nécessairement imprécis).

Avec l'optimisation de l'anode SiO+ de la batterie qui équipe ce G2, le point 1 est particulièrement critique.

Le point 2 est standard sur tous les Ion-Lithium.

.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...