cedricd Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai commandé le mien en même temps que StormX45 et Kwal. Commandé le 3 Janvier avec paiement par Paypal, commande expédiée le 8 janvier (après demande de document d'identification de la part de eglobal) et reçu par DHL le 10 Janvier dans la journée. Colis super bien protégé, pas de frais de dédouanement, téléphone nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Tu l'as reçu au bout de combien de temps cet e-mail ? Moi j'ai fais PayPal aussi et pour l'état de ma commande c'est bon ? J'ai toujours pas d'envois ni de mail depuis vendredi soir. Modifié 14 janvier 2014 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricd Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai reçu ce mail dès le lundi (la commande ayant été effectué en week end) : Merci d’avoir passé une commande avec nous. Afin d'assurer votre commande est authentique, votre commande est actuellement dans le processus de vérification pour notre examen et avons besoin de votre coopération afin que nous puissions traiter votre commande rapidement. Nous vous prions de bien vouloir transmettre ci-dessous les documents à nous afin de compléter la vérification. Document d'identification Une copie du permis de conduire / de la carte d'identité (recto-verso) / ou d'un document d'identification équivalent. ET Preuve d'adresse Copie d’une facture des services publics / Relevé de Banque ou de Carte de Crédit ou Débit / Correspondance du gouvernement / Document d’identité avec adresse indiquée qui pourraient vérifier A LA FOIS L’ADRESSE DE FACTURATION ET LIVRAISON fournie de votre commande, veuillez noter que les documents doivent être délivrés au cours des 6 derniers mois. Nous allons continuer à traiter votre commande après avoir reçu du (des) document (s) précité (s). Soyez assuré(e) que vos informations personnelles ne seront utilisées que conformément à notre politique de confidentialité indiquée sur notre site. Votre soutien à nos efforts pour protéger les intérêts de l'acheteur et le vendeur est grandement apprécié. Cordialement, Equipe de Protection des Clients eGlobal Central France La meilleure solution est quand même de les contacter via leur chat (le lien apparait en bas à droite quand tu navigues sur leur site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormX45 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Moi je l'ai commandé le 8 janvier à 2h57 mais avec la livraison expresse assurée (celle a 30€) et il est parti le jour même à 18h30 (heure de HK ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) StormX45 et Kwal ils ont et besoins de faire sa aussi ? Ça me stresse tout ça Bah je vais bien voir ce soir. Modifié 14 janvier 2014 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormX45 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ce mail ça me rappelle FIA NET sur certains sites (cdiscount...) TU scan et envoi par mail et normalement ça va vite .. StormX45 et Kwal ils ont et besoins de faire sa aussi ?sa me stresse tout ça Moi personellement non , mais faut savoir que c'est aléatoire .. OU peut être qu'ils font ça quand tu ne prends pas la livraison la plus chère ..Mais si as pris la livraison la moins chère , ca va mettre du temps à être expédié .. Cedric a commandé le 3 et c'est parti le 8 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bah j'ai pris pas prix la gratuite mais celle juste après qui était assurée contrairement a la gratuite. Bah je vais pendre mon mal en patience et puis voila :) Si sa fait pareil que lui c'est envoyé demain et reçu vendredi ou Samedi alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricd Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Le jour où tu as acheté StormX45, il y avait une offre spéciale sur le LG G2, il y en avait beaucoup en stock et il était écrit qu'ils assuraient une livraison dans les 24 heures... c'est pour ça que c'est allé aussi vite pour toi Colanis23, as tu essayé leur chat ? tu seras tout de suite fixé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Oui mais il est pas en ligne je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormX45 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Attendez la fin de la journée ou peut être la nuit prochaine (Heure HK = Heure française + 7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Oui C'est pour sa que je vais attendre ^^ Je vais commencer a chercher un vieux téléphone qui traine chez moi pour ce week end :p Modifié 14 janvier 2014 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissey Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ma commande est marquée comme traitée mais "aucune information sur la livraison" et j'ai reçu aucun message me demandant de documents. J'ai payé par PayPal. Je vais essayer de contacter leur chat dans la journée mais bon, avec le telephone c'est pas facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormX45 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je me reconnait dans votre angoisse et impatience les gars .. après c'est vrai que j'ai eu la chance que ce soit allé vite .. Moi j'ai reçu ça avant que ma commande soit expédiée . Cher/Chère Anthony, Votre commande est en cours de préparation de l'emballage et vous la recevrez bientôt! Une fois votre commande est expédiée de notre entrepôt, vous recevrez une confirmation par email avec le numéro de suivi afin de suivre l'état d'expédition de votre commande. Ci-dessous vous trouverez la facture de votre commande. Visitez notre site et inscrivez-vous pour plus d'informations : www.eglobalcentral.fr Cordialement, eGlobal Central France avec le récapitulatif de ma commande ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ma commande est marquée comme traitée mais "aucune information sur la livraison" et j'ai reçu aucun message me demandant de documents. J'ai payé par PayPal. Je vais essayer de contacter leur chat dans la journée mais bon, avec le telephone c'est pas facile... Exactement comme toi ;) Puis de toute façon quand tu commandes un truc, le seul moment ou ça va bien c'est quand tu l'as dans les mains ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissey Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Tu as bien raison colanis ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry N Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Chat en cours. Envoi prévu dans 48 heures. Je suis en train de demander l'annulation de la commande. Annoncé en stock et non disponible, cela ne ma plait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormX45 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Chat en cours. Envoi prévu dans 48 heures. Je suis en train de demander l'annulation de la commande. Annoncé en stock et non disponible, cela ne ma plait pas. Tu vas annuler alors que le colis va être envoyé dans 48h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry N Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Quand un site t'annonce un produit disponible et qu'il ne l'est pas, les délais sont incontrôlables. 48 heures d'annoncés, c'est juste de la temporisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormX45 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Quand un site t'annonce un produit disponible et qu'il ne l'est pas, les délais sont incontrôlables. 48 heures d'annoncés, c'est juste de la temporisation. Moi j'ai bien reçu mon produit et conforme , donc c'est un site sérieux .. pas une site d'arnaques .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry N Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je n'ai jamais dit que c'était un site d'arnaque. Ils sont en train de me proposer le remboursement de l'envoi express. Je vais peut-être conserver la commande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Impossible de les avoir sur le chat moi par contre Puis au pire des cas il y a le litige sur Paypal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry N Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Réapprovisionnement annoncé comme arrivant chez eux demain mercredi. Envoi jeudi. Comme je suis apparemment le dernier à avoir commandé, cela doit être aussi valable pour Colanis23 et Chrissey. Je n'aime pas du tout quand les sites annoncent des produits disponibles et qu'ils ne le sont pas. Je n'annule pas pour le moment, je referai un chat demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 D'accord donc on a plus qu'à attendre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry N Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Lors du chat, il m'a été proposé de me rembourser les frais d'expédition express pour que je conserve la commande. J'avais répondu que je n'annulerai pas la commande si je recevais le remboursement sous 2 heures. Je viens de recevoir un avis Paypal de remboursement de 17.99$. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissey Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je vais essayer de contacter le chat vers 18h après mon retour à la maison pour voir ce qu'ils me proposent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.