Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

Et dire que je me moquais de storm tellement il psychotait et qu'il était impatient de recevoir son G2 mais vous êtes exactement pareil :P

Attendez-vous à le recevoir vendredi pour le coup.

Storm c'est pas pareil il psychote pour tout, son envoi, sa batterie après même pas 2h... :P

En fait on s'attend à avoir des délais pus courts vu tous vos retours, perso un objet expédié 6 jours après (week-end et décalage horaire compris) ça ne me choque pas

C'est de votre faute cette impatience en fait ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Storm c'est pas pareil il psychote pour tout, son envoi, sa batterie après même pas 2h... :P

En fait on s'attend à avoir des délais pus courts vu tous vos retours, perso un objet expédié 6 jours après (week-end et décalage horaire compris) ça ne me choque pas

C'est de votre faute cette impatience en fait ^_^

 

Haha personnellement je m'attendais à recevoir le mien une semaine après, donc bon j'étais pas réellement impatient tu sais  ^_^

En sachant qu'ils ont pris compte de vos commandes seulement le lundi, 3 jours pour expédier ça reste plus que correcte en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Colanis23. Étonnant qu'ils ne t'aient pas demandé les justificatifs supplémentaires plus vite. Tu vas faire quoi?

De mon côté, numéro de suivi DHL, et pickup effectué. Et bien qu'ils m'aient remboursé l'envoi express, c'est bien en express que cela m'a été envoyé.

 

Bah j'ai demandé le remboursement qui "devrait" être fait demain ou vendredi

Puis après vu que j'aime bien ne pas avoir de chance une fois remboursé je vais essayer en passant par DWI sur ebay ^^

Je viens de recevoir ce mail aussi ! En faite c'est le G2 de colanis 23 comme il vient d'annuler  :P

 

Non c'est un black moi . Par contre pas de demande de justificatifs pour le contrôle de ma commande .......

 

col

Salop ! :p

Tant mieux pour toi en tout cas, oui ils m'ont dit que en noir c'était bon ;)

deja j'ai envoyé un mail a DWI il m'a dit dispo et envoie le lendemain donc j'attends mon remboursement et hop je prends ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung le propose nativement .. pas LG apparemment ...

 

Faire la blague une fois c'est drôle , au bout d'un moment c'est lassant ;)

 

En même temps il y avait matière à ce moquer  :P

 

Des nouvelles de ceux qui ont commandé leur G2 ? (pour recentrer le sujet une fois de plus  ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, LG G2 32 Go blanc commandé vendredi 10 janvier sur eGlobal Central, et annoncé en stock, j'avais pris la livraison express non assurée à 17,99€.

Pas de nouvelles avant hier (mercredi 15), où ils m'ont annoncé l'expedition et la prise en charge par DHL.

Je n'étais pas specialement pressé, mais pour la forme je me suis permis de faire un chat avec eux hier pour leur signaler que leur site annonce une expedition en moins de 24h pour les produits en stock, et que pour moi cela a pris 5 jours; j'ai demandé un remboursement des frais de port pour compenser, qu'ils ont accepté sans broncher (je viens de le recevoir sur paypal)

 

Donc pour ma part, très satisfait de ce site et du suivi client, j'ai meme eu droit à un code réduc de 10€ (sans demander) au moment de payer, le tel m'est finalement revenu à 391 €. En esperant que la douane ferme les yeux !

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que le G2 ne faisait pas la visio ou j'ai du louper qqch ..

 

Sous android, la visio se fait via Hangouts...

 

Idem, ça dépend de l'offre et de la demande et des fournisseurs.

 

Pas seulement, c'est surtout le taux de change qui varie continuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas seulement, c'est surtout le taux de change qui varie continuellement.

 

Oui le taux de change varie, mais ça n'impact pas forcément les prix. En Chine ils aiment bien varier les prix en fonction de l'offre et de demande (c.f: xiaomi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée à Leipzig à 18h, je pense aussi que DHL passera demain, forcément
Le souci c'est que je bosse, j'espère qu'ils passeront entre midi et deux ou qu'ils repasseront samedi, car s'ils filent le colis à La Poste j'suis bon pour l'avoir mardi (et encore avec eux on est jamais sûr :P

Modifié par Chookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée à Lipzig à 18h, je pense aussi que DHL passera demain, forcément

Le souci c'est que je bosse, j'espère qu'ils passeront entre midi et deux ou qu'ils repasseront samedi, car s'ils filent le colis à La Poste j'suis bon pour l'avoir mardi (et encore avec eux on est jamais sûr :P

 

Ils ne livrent pas le week-end, donc si demain t'es pas là va falloir attendre Lundi  ^_^

Le mien fût livré à 12h46 donc tu auras peut être cette chance là  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...