Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

+ 7 heures le décalage avec HK...

 

Ils travaillent à HK de 15h30 à 23H30, donc ils sont disponibles la journée (entre 9h et 18h un truc du genre).

 

Lors du chat, il m'a été proposé de me rembourser les frais d'expédition express pour que je conserve la commande. J'avais répondu que je n'annulerai pas la commande si je recevais le remboursement sous 2 heures. Je viens de recevoir un avis Paypal de remboursement de 17.99$.

 

Leur livraison expresse est juste une grosse arnaque.

Storm avait pris la livraison a 27 euros et moi la gratuite, on a été livré le même jour. J'en ai déduis que c'était simplement lié au délais d'expédition (bien que ce serait totalement dégueulasse de faire ça lol), mais c'est même pas le cas. T'as bien fait de te faire rembourser.

 

 

StormX45 et Kwal ils ont et besoins de faire sa aussi ?

Ça me stresse tout ça

Bah je vais bien voir ce soir.

 

 

Non pas pour moi. Effectivement ils ont demandés de la paperasse pour certains, je pense que c'est lié au moyen de paiement mais à confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour les horaire: 9h-17h, heure française, annoncés sur la page http://www.eglobalcentral.fr/page-156.html

 

Pour le chat, il est resté actif 15 bonnes minutes quand je l'ai indiqué.

 

Un transport express nest pas une arnaque, il y a des délais contractuels (comme Chronopost/Colissimo) et qu'un colis envoyé en standard mette le même temps qu'un colis express est un coup de bol pour celui qui a pris l'envoi standard, pas une arnaque de celui qui a choisi le transport express :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas pour moi. Effectivement ils ont demandés de la paperasse pour certains, je pense que c'est lié au moyen de paiement mais à confirmé.

 

Dans mon cas, je pense que ça venait du fait que j'avais une adresse de livraison différente de mon adresse de facturation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour les horaire: 9h-17h, heure française, annoncés sur la page http://www.eglobalcentral.fr/page-156.html

 

Pour le chat, il est resté actif 15 bonnes minutes quand je l'ai indiqué.

 

Un transport express nest pas une arnaque, il y a des délais contractuels (comme Chronopost/Colissimo) et qu'un colis envoyé en standard mette le même temps qu'un colis express est un coup de bol pour celui qui a pris l'envoi standard, pas une arnaque de celui qui a choisi le transport express :D

Je l'aurais un jour, je l'aurais.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, je pense que ça venait du fait que j'avais une adresse de livraison différente de mon adresse de facturation

 

Ah possible oui, surtout si elle est différent de celle de paypal ça ne m'étonne pas du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi... on a beau dire site fiable et tout au final ça reste comme je disais: toi et ta chance

Et StormX45 ton cas n'est pas une généralité c'est pas parce que tout s'est bien passé avec toi que ça sera pareil avec tous les autres et c'est justement quand il y a un souci qu'on voit réellement le sérieux, pas quand tout va bien ;)

Bref moi qui comptais sur ma bonne étoile pour l'instant c'est mal parti :p

Mais bon j'désespère pas, et j'suis pas trop pressé. Faut juste pas qu'il mette trois semaines et doive en en plus repasser par le SAV hahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais eglobal c'est la même chose que DWI, mais c'est vrai que je me suis demandé pourquoi ne pas l'avoir prit la bas.. Si sa se trouve sa aurait été plus rapide..


Donc bon pour nous qui l'avons commandé sur eglobal on a plus qu'à attendre mais c'est vrai que c'est long et puis il y a l'impatience également puis moi qui suis en vacance cette semaine j'ai pas grand chose pour m'occuper lol


Sinon sur eglobal en fait c'est comme sur valuebasket c'est du dropshipping quand ils ont ils envoient sinon ils commandent le stock nécessaire..

Modifié par Colanis23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une grosse différence entre eglobalcentral et valuebasket

 

eglobalcentral

19 - Douanes
19.1 Dans le but de simplifier le processus d'achat international, eGlobal Central France est au centre du processus de dédouanement pour les clients. Lors de l'achat de produits sur eGlobal Central France, vous permettre de faire des arrangements pour le dégagement des coutumes sur votre compte pour les produits de votre commande. Importation de produits à partir de l'étranger est une énorme dépense pour la plupart de cela, nous organisons ce processus pour vous. Nous proposons ensuite une livraison locale rapide des marchandises à votre porte. Mais les prix affichés sur ce site sont la somme totale à payer pour la livraison et le dédouanement à la porte.
 
 
Valuebasket
Importation, taxes et frais : Lorsque les droits et taxes d'importation (directement et indirectement liés) sont applicables sur les livraisons à l'étranger en dehors de Hong Kong, ils seront normalement soumis à l'acquéreur; impôts directement liés et droits comprennant les taxes à l'importation ou taxes qui sont prélevées sur les factures, tout frais de manutention du transporteur, surtaxes douanières et les surtaxes de transfert à domicile perçus par le transporteur, les taxes indirectement liées et droits découlant de politiques douanières différentes à travers le monde qui peuvent appliquer d'autres droits de douane ou des frais supplémentaires de dédouanement. Les politiques douanières diffèrent dans chaque pays, par conséquent, vous devriez communiquer avec votre bureau de douanes local pour tout renseignements supplémentaires relatifs aux politiques applicables
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb n'est pas tant le cout du renvoi en cas de panne mais le risque de douane au retour.

C'est arrivé à un ami il y a quelques années.

Achat d'un appareil photo à HK => panne => retour à HK => renvoi réparé => douane à l'arrivée en france => demande de facture pour le dédouanement => Facture d'achat sans TVA => paiement des taxes.

Modifié par taumaijeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...