Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

Pourquoi vous ne l acheter pas sur amazon.co.uk? Cela revient à un peu moins de 400 euros et la y a aucun soucis! On peut peut-être pas si? http://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B00FQSE8FE/ref=mp_s_a_1_2?qid=1395794213&sr=8-2π=AC_SX110_SY165

 

Ce qui serait intéressant de savoir sur cette affaire, c'est si la garantie constructeur est prise en charge sur 24 mois ?

Moi je ne peux pas le dire... quelqu'un sait ?

Merci pour l'info !

J'attend la sortie du S5, apparemment LG a décidé de baissé les tarifs du G2 et du G3 pour concurrence le S5 :)

 

Ah oui ? Et quand ??!  Je vais craquer pour le G2...

Un autre bon plan : LG G2 Blanc à 385€ - 15€ avec le code du site : 370€.
Avec les garantie qui vont bien en Europe je suppose...on est bon !
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? Et quand ??!  Je vais craquer pour le G2...

Un autre bon plan : LG G2 Blanc à 385€ - 15€ avec le code du site : 370€.
Avec les garantie qui vont bien en Europe je suppose...on est bon !
 

 

 

Pour la sortie du S5 normalement : https://www.frandroid.com/actualites-generales/202497_lg-va-casser-les-prix-lors-sortie-du-samsung-galaxy-s5

 

ça va être dur d'attendre aussi longtemps !

Dommage qu'il soit blanc, je préfère le noir :)

Modifié par tonyayo974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait intéressant de savoir sur cette affaire, c'est si la garantie constructeur est prise en charge sur 24 mois ?

Moi je ne peux pas le dire... quelqu'un sait ?

Ah oui ? Et quand ??! Je vais craquer pour le G2...

Un autre bon plan : LG G2 Blanc à 385€ - 15€ avec le code du site : 370€.

Avec les garantie qui vont bien en Europe je suppose...on est bon !

Par ici !

Regarde les commentaires, c'est pas une version européenne mais une version Hong Kong.

Donc comme pour dwi.

Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis le seul à le vouloir en or? Moi j'aurai pas d'autre choix que DWI... j"ai remarquer qu'ils on des offres ou il envoi que pour la france et ou le prix est en Euro. c'est ces offres la que vous choisissez ou celle ou le prix est en Ausd?? c'est peut etre la le piége avec les taxes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis le seul à le vouloir en or? Moi j'aurai pas d'autre choix que DWI... j"ai remarquer qu'ils on des offres ou il envoi que pour la france et ou le prix est en Euro. c'est ces offres la que vous choisissez ou celle ou le prix est en Ausd?? c'est peut etre la le piége avec les taxes...

Si tu as un autre choix pour passer commande, le lien ci-dessous devrait répondre à tes interrogations.

Tous les coloris au prix le moins cher du net pour le LG G2 32 Go, te sont donnés et expliqués sur ce bon plan à ce lien. :)

http://www.dealabs.com/bons-plans/lg-g2-d802-4g-lte-32go-dbloqu--couleur-or----frais-de-port-gratuit--cble-usb-multi-chargeur-gratuit--10-de-rduction-immdiate/47846?page=12#discussed

Modifié par TURNER
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu avec PriceMinister, le LG G2 vendu dessus est un import HK.

 

Par contre, selon Dealabs, il semblerait que l'arrière des version rouge et or soit différent... une autre texture, des stries obliques...quelqu'un en a un ?? Des retours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu avec PriceMinister, le LG G2 vendu dessus est un import HK.

 

Par contre, selon Dealabs, il semblerait que l'arrière des version rouge et or soit différent... une autre texture, des stries obliques...quelqu'un en a un ?? Des retours ?

@loociol: ce n'est pas selon Dealabs mais c'est une information officielle qui provient de LG.

https://www.frandroid.com/marques/lg/190777_lg-g2-gold-rouge

Modifié par TURNER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet. Il semblerait que ce soit le même revêtement que celui du HTC Evo 3D, un espèce de soft touch rayé.

 

Si c'est ca, je confirme, c'est le meilleur revêtement que j'ai pu tester, en terme d'esthétique, qualité perçue, ergonomie et anti-rayures.

 

Et si c'est ca, je me tate...c'est quand même très flashi Rouge... et gold non (faut pas déconner..^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

loociol pourquoi ne pas avoir commandé ici, c'est beaucoup moins cher !

http://www.dealabs.com/bons-plans/lg-g2-d802-4g-lte-32go-dbloqu--couleur-or----frais-de-port-gratuit--cble-usb-multi-chargeur-gratuit--10-de-rduction-immdiate/47846?page=12#discussed

et en plus tu as micro-USB offert !

Modifié par TURNER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins confiance en Eglobal qu'en Purnima... :S

Je n'ai jamais commandé chez Purnima contrairement à ma commande reçue en 3 jours chez Eglobal et à un prix beaucoup moins cher que chez Purnima.

Les produits viennent tous de Hkg de toute façon.

Fais nous un retour.

Modifié par TURNER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça vaut plus le coup d'acheter un G2 ! Il a bientôt 7 mois et le G3 arrive bientôt

Envoyé de mon LG-D802

Justement le G3 va faire baisser les prix du G2 :)

Quelqu'un qui veut un téléphone avec un bon écran, bon APN, bonne autonomie, sans surcouche trop lourde, et sans payer 600€ le G2 est la meilleure option, surtout que le S800 tient et tiendra encore la route

Modifié par Chookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça vaut plus le coup d'acheter un G2 ! Il a bientôt 7 mois et le G3 arrive bientôt

Envoyé de mon LG-D802

 

Mouai...pas envie de payé le G3 au prix fort. Quand tu vois le prix du G2 maintenant, avec ses spec, tu peux pas vraiment dire que le G2 vaut pas le coup.

 

Justement le G3 va faire baisser les prix du G2 :)

Quelqu'un qui veut un téléphone avec un bon écran, bon APN, bonne autonomie, sans surcouche trop lourde, et sans payer 600€ le G2 est la meilleure option, surtout que le S800 tient et tiendra encore la route

 

Merci ^^

Mais vu a quel point le G2 a chuté, pas sur qu'il descende encore beaucoup. Surtout au prix ou on touche nos G2 32Gb chinois Oo

 

Ok je ferais un retour, avec grand plaisir.

J'attend, il est a Gatwick... :)

Modifié par loociol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...