Aller au contenu

Où trouver le lg g2 32 go ?


Recommended Posts

OK super merci pour ton retour.

 

Moi je ne passe pas par ebay, direct DWI. C'est pour ca que c'est en dollars, pas euro. Donc payment Paypal en euro avec la conversion et supplément Paypal, ou direct en dollars.

 

Pas de FDP alors, ok pas mal. Je vais surement me lancer...surtout à ce prix !

 

Petite question HS : je parcours le forum et certains se plaigne de l'APN qui pourtant est un point fort du G2 par rapport au N5 : est-ce fondé ? Si pourri que ca ? Certain parle de lenteur à la capture et de floue systématique à la prise. Bizarre..

 

Merci !

Modifié par loociol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un flou à chaque prise j'me demande vraiment comment ils se démerdent... Pas de soucis pour ma part. Après c'est sûr que c'est pas l'APN le plus rapide (avec flash c'est très long le temps qu'il fasse le focus et ajuste la luminosité) mais les photos sont très belles

Clairement le G2 surpasse le N5 sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un flou à chaque prise j'me demande vraiment comment ils se démerdent... Pas de soucis pour ma part. Après c'est sûr que c'est pas l'APN le plus rapide (avec flash c'est très long le temps qu'il fasse le focus et ajuste la luminosité) mais les photos sont très belles

Clairement le G2 surpasse le N5 sur ce point

 

Oui, je ne sais pas non plus comment ils se démerdent pour le flou car pour un photographe très averti, j'ai été conquis par la qualité des images du LG G2 (PS : J'ai plutôt l'habitude de shooter avec des boitiers et des objectifs à 1500 euros pièce qui réagissent 1/32ème de seconde après avoir appuyé sur le bouton - Certes on ne joue pas du tout dans la même cour mais pour des photos souvenirs ou tout simplement pour toujours avoir un appareil photo sous la main pour l'instantané, le LG G2 fait bien souvent beaucoup plus que de dépanner et surtout pas de la figuration...Surtout quand tu sais observer et cadrer ;) ...Quand on garde à l'esprit qu'il s'agit avant tout d'un smartphone avant d'être un appareil photo, c'est honorable)...Peut-être payés par la concurrence pour démolir le produit, ces gens-là ?  <_<

Quand on voit tous les réglages également manuels possibles avec l'appareil photo du LG G2 (réglage de l'ISO notamment - choix étonnant pour un smartphone), je me demande juste pourquoi ils n'ont pas pensé à pousser le truc au maximum en rendant possible la prise de vue au format sans compression TIFF voire encore mieux...Le RAW  :P

Modifié par Jung
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu cet aprem mon g2 acheté sur eBay à dwi pour 379€, il est juste génial ce tél ! :)

 

Cela me change du galaxy s ! :D

 

L'écran est top, idem pour la réactivité. A voir pour la suite. ;)

Modifié par hardcore_power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK super merci pour ton retour.

 

Moi je ne passe pas par ebay, direct DWI. C'est pour ca que c'est en dollars, pas euro. Donc payment Paypal en euro avec la conversion et supplément Paypal, ou direct en dollars.

 

Pas de FDP alors, ok pas mal. Je vais surement me lancer...surtout à ce prix !

 

Petite question HS : je parcours le forum et certains se plaigne de l'APN qui pourtant est un point fort du G2 par rapport au N5 : est-ce fondé ? Si pourri que ca ? Certain parle de lenteur à la capture et de floue systématique à la prise. Bizarre..

 

Merci !

Encore une fois tu peux pas commander sur ce site, à part si tu vis en Australie ou en Nouvelle-Zélande :)

Modifié par tonyayo974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne sais pas non plus comment ils se démerdent pour le flou car pour un photographe très averti, j'ai été conquis par la qualité des images du LG G2 (PS : J'ai plutôt l'habitude de shooter avec des boitiers et des objectifs à 1500 euros pièce qui réagissent 1/32ème de seconde après avoir appuyé sur le bouton - Certes on ne joue pas du tout dans la même cour mais pour des photos souvenirs ou tout simplement pour toujours avoir un appareil photo sous la main pour l'instantané, le LG G2 fait bien souvent beaucoup plus que de dépanner et surtout pas de la figuration...Surtout quand tu sais observer et cadrer ;) ...Quand on garde à l'esprit qu'il s'agit avant tout d'un smartphone avant d'être un appareil photo, c'est honorable)...Peut-être payés par la concurrence pour démolir le produit, ces gens-là ?  <_<

Quand on voit tous les réglages également manuels possibles avec l'appareil photo du LG G2 (réglage de l'ISO notamment - choix étonnant pour un smartphone), je me demande juste pourquoi ils n'ont pas pensé à pousser le truc au maximum en rendant possible la prise de vue au format sans compression TIFF voire encore mieux...Le RAW  :P

 

Ok merci beaucoup pour ton retour avisé Jung. C'est toujours difficile de prendre les commentaires avec des pincettes, sachant qu'il y a toujours plus de retours négatifs que positifs. Mais c'est sûr que lorsque l'on ne sait pas cadrer, stabiliser, retenir sa respiration pour shooter ( ^_^ ), etc., et bien ca fait pas grand chose de propre.

En tout cas ça me rassure quand même, nice.

 

Encore une fois tu peux pas commander sur ce site, à part si tu vis en Australie ou en Nouvelle-Zélande :)

 

D'accord. J'ai regarder du côté d'Ebay DWI. Il y en a deux en black 32Gb :

 

- 344.17 + 9.81 FDP (Lien) - Expédition worldwide

- 369€ FDP gratos (Lien) - Expédition en France uniquement.

 

Je vois pas de différence...désolé si je passe pour un noob, pas une confiance absolue en ebay, donc pas l'habitude..

 

Merci d'avance

Bonne journée  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 5 jours près je gagnai 10€ :mad:

 

Bon je ne vais pas me plaindre quand même ! lol

 

Donc t'as commandé celui exclu pour la France. 

L'autre c'est pas bon ? A 354€ franco de port.... :emo_im_money_mouth:

Modifié par loociol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé un LG G2 sur la page de DWI sur ebay, je lui ai bien précisé d'envoyer le colis sous faible valeur et ce matin à ma grande surprise le livreur de DHL me réclame 96€ de frais de douanes (facture en contre remboursement).

 

J'ai réfusé de payer et le livreur et repartit avec le colis. Il doit repasser demain. J'en ai touché 2 mots à DWI j'attends sa réponse... mais je crains effectivement avoir joué et perdu.

 

Donc non n'y allait pas les yeux fermés chez DWI car c'est un peu le jeu de la roulette... 470€ au final vaut mieux rajouter quelques dizaines € et prendre une version FR dans une boutique en ligne FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est étonnant, c'est le montant de la taxe!

DWI déclare une faible valeur, et il n'y a pas de facture dans le paquet.

Je ne pense pas que les douaniers aient un tableau avec la valeur de chaque produit susceptible de passer la frontière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'à la base quand tu commandes chez DWI comme moi j'ai rien dis et de lui même il a déclaré le colis comme étant une batterie de 20$ et pas de douane

Modifié par Colanis23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'à la base quand tu commandes chez DWI comme moi j'ai rien dis et de lui même il a déclaré le colis comme étant une batterie de 20$ et pas de douane

Oui normalement t'as rien à faire !

Je me suis tapé 150 pages d'un forum concurrent, personne n'a jamais eu de problème avec DWI ! Et au pire, si il y a un problème avec la douane -> Litige Paypal et c'est régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ce qui ne m'ont point lu avant c'est moi qui est rapporté que j'ai du payer les frais de douanes.

 

Je vous apporte plus d'informations, donc pour ceux qui se posaient la question, il y a bien une facture qui est adressé en même temps que le colis en dehors du paquet, scotché sur celui-ci, celle-ci mentionnait clairement en description un LG G2 à 379€.... ce que je ne comrpends pas c'est qu'en bas DWI avait coché "battery and USB power charger" en bas de cette facture mais cela ne change rien la facture était jointe sur le paquet scotché avec une description claire et nette d'un G2... On peut se demander si la douane n'a pas ouvert le colis DHL pour récupérer la facture et peut-être l'ont-ils remis à l'arrache sur le paquet scotché.

 

Je vous joindrai dans la journée des photos de la facture du LG G2 ainsi que l'avis de contre remboursement (frais de douanes + frais de dossiers = 96€) pour les plus sceptiques d'entre vous.

 

Je l'ai signalé a DWI => Silence radio pour le moment...

 

PS : Un ami l'a commandé également, il devrait le recevoir sous peu je vous tiendrai informer de sa situation

Modifié par Loucotop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai même pas eu de facture, juste le bout de papier scotché où il déclarait ça comme des pièces détachées d'appareil photo
Après la douane c'est forcément la roulette vu qu'ils ne peuvent absolument pas tout contrôler, t'as juste pas eu de bol
Tu dois être le 3 ème à qui s'est arrivé, un au tout début de ce sujet, plus un autre qui avait carrément dit à la douane que DWI escroquait la TVA et il s'en est sorti lol mais de mémoire les frais étaient de 40€ ou un truc du genre, là t'as payé le max, bizarre j'croyais que la TVA était à 19,6 %
Mais peut-être que si t'as expressément demandé à gruger la TVA et qu'il l'a mis sur le papier ça s'est vu ^_^

Modifié par Chookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ce qui ne m'ont point lu avant c'est moi qui est rapporté que j'ai du payer les frais de douanes.

 

Je vous apporte plus d'informations, donc pour ceux qui se posaient la question, il y a bien une facture qui est adressé en même temps que le colis en dehors du paquet, scotché sur celui-ci, celle-ci mentionnait clairement en description un LG G2 à 379€.... ce que je ne comrpends pas c'est qu'en bas DWI avait coché "battery and USB power charger" en bas de cette facture mais cela ne change rien la facture était jointe sur le paquet scotché avec une description claire et nette d'un G2... On peut se demander si la douane n'a pas ouvert le colis DHL pour récupérer la facture et peut-être l'ont-ils remis à l'arrache sur le paquet scotché.

 

Je vous joindrai dans la journée des photos de la facture du LG G2 ainsi que l'avis de contre remboursement (frais de douanes + frais de dossiers = 96€) pour les plus sceptiques d'entre vous.

 

Je l'ai signalé a DWI => Silence radio pour le moment...

 

PS : Un ami l'a commandé également, il devrait le recevoir sous peu je vous tiendrai informer de sa situation

 

Toujours aucune news de DWI ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...