iron-maiden Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 finalement quelle est la meilleur offre actuellement ? J'ai trouvé ca : http://www.ebay.fr/itm/SALE-BRAND-NEW-LG-G2-D802-32GB-4G-LTE-SMARTPHONE-BLACK-UNLOCKED-/221285480743 http://www.ebay.fr/itm/NEUF-LG-G2-D802-32GB-4G-LTE-BLACK-NOIR-SMARTPHONE-TELEPHONES-MOBILES-/221295890125 http://www.eglobalcentral.fr/lg-g2-d802-4g-lte-32go-desimlocke-noir.html c'est quoi la différence entre les 2 sur ebay a part le prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infinitejest Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 finalement quelle est la meilleur offre actuellement ? J'ai trouvé ca : http://www.ebay.fr/itm/SALE-BRAND-NEW-LG-G2-D802-32GB-4G-LTE-SMARTPHONE-BLACK-UNLOCKED-/221285480743 http://www.ebay.fr/itm/NEUF-LG-G2-D802-32GB-4G-LTE-BLACK-NOIR-SMARTPHONE-TELEPHONES-MOBILES-/221295890125 http://www.eglobalcentral.fr/lg-g2-d802-4g-lte-32go-desimlocke-noir.html c'est quoi la différence entre les 2 sur ebay a part le prix ? A mon avis aucune, il s'agit du même vendeur (DWI, que d'ailleurs gère aussi le site eglobal central). Une annonce est normalement destinée au public anglophone e l'autre spécifiquement à la France; il s'agit pour le vendeur d'être visible de façon spécifique sur un marché, en langue maternelle. Après je ne sais pas s'il y a une différence dans le traitement de la commande sur les trois annonces/plateformes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysfit Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Je vois ue DWI est une vendeur basé a HK. Comment être sur de ne pas acheter une copie LG G2? Est il compatible réseau 4G français stock ?Multi langue ? Claver AZERTY ?.... Sinon que penser des sites comme expansys, eglobacentral, exportprive ou les prix sont similaires mais peut être le délai de livraison plus court que DWI? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 6riloo est demandé à l'appel pour une FAQ DWI 4G :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysfit Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 oups faq sorry...... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysfit Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Up !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Mysfit: si tu recherches dans le forum tu auras toutes les réponses aux questions que tu poses, pas besoin de up. Modifié 21 avril 2014 par Saxo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysfit Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Je viens de me cogner les 76pages du forum...Je suis étonné que personne n'ait parlé de priceminister a part un post ou l'on trouve a 360/370€...Ce seraient des modèles hk aussi Mon souci c'est que je suis en déplacement sans wifi donc impossibilité de télécharger la rom DE .D’ailleurs pourquoi la DE et pas l'europeenne ? Si je l'achete c'est justement pour pouvoir bénéficier de la 4G de suite et apparemment sur les ROMs HK il faut l'activer à la main.... Je regarde sur amazon.de ou co.uk...pas encore figé mon vendeur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) lol 76 pages :mellow: tu connais pas la fonction recherche ? Bref ROM Deu car elle était plus récente que la version Europe à l'époque et bien testée par tous en France donc valeur sûre mais concrètement ça change rien Tu peux avoir la 4G sans changer de ROM juste en installant une appli (la seule contrainte est qu'il faut l'utiliser à chaque démarrage)Priceminister ROM asiatique oui et Amazon reste le meilleur plan si tu veux une ROM européenneEt si t'es chez Free même sans Wifi, si t'as un PC n'hésite pas à télécharger la ROM en 3G vu que t'auras 20 Giga après donc tu t'en fous de ruiner ton fair use ;) Modifié 21 avril 2014 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysfit Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Je suis effectivement chez free quand a downloader la rom en 3g çà va mettre des plombes... a voir.... Je n'ai rien lu sur Exportprivé site fiable ou scam ? Quelques feedbacks ?? Sinon que veut dire LGD802.ANEUBK ou LGD802.ANEUWH ? Merci Modifié 22 avril 2014 par mysfit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Aucune idée sur les sites que t'as mis, mais difficile de faire mieux qu'eglobal en ROM HK et Amazon en ROM euro (niveau prix et rapidité de livraison pour le premier, et niveau SAV pour le second) Quand t'as un site éprouvé comme ça tu vas pas t'aventurer n'importe où pour gagner 5€ Pour le reste ça fait référence à l'origine et donc aux différents types de G2 https://forum.frandroid.com/topic/186038-ton-mod%C3%A8le-d802-%C3%A0-toi-cest-quoi/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysfit Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Aucune idée sur les sites que t'as mis, mais difficile de faire mieux qu'eglobal en ROM HK et Amazon en ROM euro (niveau prix et rapidité de livraison pour le premier, et niveau SAV pour le second) Quand t'as un site éprouvé comme ça tu vas pas t'aventurer n'importe où pour gagner 5€ Pour le reste ça fait référence à l'origine et donc aux différents types de G2 https://forum.frandroid.com/topic/186038-ton-mod%C3%A8le-d802-%C3%A0-toi-cest-quoi/ Merci je vais potasser ça ;)Envoyé depuis mon B6000 avec Tapatalk Modifié 23 avril 2014 par mysfit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Tapes exportprive avis sur Google et tu verras. Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysfit Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Tapes exportprive avis sur Google et tu verras. Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk Effectivement à éviter....Pas de reponses a mon mail de DWI depuis 2j..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaicruvoir Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) J'ai commandé le G2 Rouge 32Go 342€ port compris chez Eglobal samedi matin, j'attends la livraison par DHL demain dans la journée Il y a 1 mois mon beauf a commandé chez Eglobal un G2 pas de douane. Waybill: Tuesday, April 29, 2014 at 16:50Origin Service Area: HONG KONG - HONG KONG - HONG KONG Further Detail: Next Step: Destination Service Area: ORLY - 92 CLAMART - FRANCE Tuesday, April 29, 2014 Location Time 7 Customs status updated PARIS - FRANCE 16:50 6 Departed Facility in HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 21:40 5 Processed at HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 20:34 4 Processed at HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 00:49 3 Arrived at Sort Facility HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 00:28 Monday, April 28, 2014 Location Time 2 Departed Facility in HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 22:25 1 Shipment picked up HONG KONG - HONG KONG 18:33 Modifié 29 avril 2014 par Jaicruvoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURNER Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) @ : Je suis toujours surpris de la rapidité de ce marchand. Modifié 1 mai 2014 par TURNER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysfit Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Réponse de eglobal 15J après mon mail..... Et toujours pas de réponse de dwi ! Pas très sérieux tout ça... Su coup j'ai commandé le mien sur priceminister légèrement plus cher 360euros mais une garantie de 2ans contrairement à eglobal et dwi. Garantie sur le territoire français un bon point pour des retours. Il est en transit... Envoyé depuis mon B6000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaicruvoir Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Cette après midi j'ai reçu le G2 de Eglobal en 3 jours ouvrées pas de douane. L'update de la Rom proposé est "V20a-MAR-06-2014" Sinon quel Rom mettre ? Waybill: Signed for by:Wednesday, April 30, 2014 at 15:11Origin Service Area: HONG KONG - HONG KONG - HONG KONG Destination Service Area: ORLY - 92 - FRANCE Wednesday, April 30, 2014 Location Time 16 Delivered - Signed for by : SEN 92 15:11 15 With delivery courier ORLY - FRANCE 13:51 14 Scheduled for delivery ORLY - FRANCE 12:05 13 Processed at ORLY - FRANCE ORLY - FRANCE 12:03 12 Arrived at Sort Facility ORLY - FRANCE ORLY - FRANCE 11:51 11 Departed Facility in PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 11:07 10 Processed at PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 09:04 9 Clearance processing complete at PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 08:52 8 Arrived at Sort Facility PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 08:32 Tuesday, April 29, 2014 Location Time 7 Customs status updated PARIS - FRANCE 16:50 6 Departed Facility in HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 21:40 5 Processed at HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 20:34 4 Processed at HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 00:49 3 Arrived at Sort Facility HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 00:28 Monday, April 28, 2014 Location Time 2 Departed Facility in HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 22:25 1 Shipment picked up HONG KONG - HONG KONG 18:33 Modifié 30 avril 2014 par Jaicruvoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour. J'aimerais savoir où l'on avait le moins de risque d'avoir des frais de douanes ( eglobale central ou dwi par ebay ). Depuis votre achat, avez vous eu des problemes avec vos lg g2 ? Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysfit Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Pour ma part achat sur priceminister pas de soucis... Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Où le trouve t-on au meilleur prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Merci Mysfit pour ton retour. Pegman le meilleur prix que j'ai pus trouver est sur eglobal central, mais quid du sav ? Quelqu'un a deja eu une experience aux niveaux des sav de chez dwi ou eglobal central ( j'ai des recherches sur internet le retour sont mitigé pour eglobal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour, Je vois que l'offre d'eglobal est très intéressante mais je n'ai pas tout suivi, faut-il toujours flasher la rom pour avoir la 4g est ce qu'il y a des difficultés particulières ? Et aussi, faut-il leur demander un chargeur français ou ils l'envoient d'office ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Gast. Pour avoir la 4g il faut soit faire un code ( a chaque demarrage ) soit une appli( a chaque demarrage) ou soit flasher une rom eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Une réponse pour le moins chère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.