skaterage Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour a tous je vais vous expliqué mon probleme , je suis novice dans le milieu je possede depuis peu un F600 android 4.2 MTK6589 CortexA9 1GRam , j'ai testé le GPS que j'ai trouvé tres poussif d'ou ma recherche sur le net pour voir si il etait possbile de faire quelque chose logicielement .Tres vite mes apparus le root de l'appareil que j ai fait ( auto root pour ProcesseurMTK6589 generique) Tout c est bien passé , testé avec un appli qui me confirmais mon telephone rooté .Ensuite j ai vu trois fichier a uploader en root pour le gps : gps.conf;gpsconfig.xml;SuplRootCertDepuis j'ai rebooté et la catastrophe plus de signal 3G+ , pas d acces a gestion SIM , plus de Wifi !au dela des ineluctables avertissements (ca me fera les pieds) , je voulais savoir si il m etait possbile de debricker mon telephone ? sachant qu il demmare et j ai acces a la Carte SD , deplus j ai reussi a demarer le mode recovery mais celui ci est en chinois ,j ai aussi tenter de lancer adb puis de lancer recovery wipe mais il me dit que le shell n a pas la commande recovery , et tenté de supprimer les fichiers uploader au debut mais impossible car en lecture seule et meme en su et chmod impossible a supprimer Edit:en installant MTK droid je suis arrivé a installer cWD puis une custom rom , il me faudrait la rom d origine si quelqu un a ou rom cyanogen pour le F600 (noté T600) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 ça ne peut pas être la mise en place des fichiers gps qui a bloqué ton smartphone. Comment as tu mis en place ces fichiers ?? Ou les as tu récupéré? As tu essayé la restauration des paramètres d'usine ?? Pour info mon amie a ce modèle et le j'ai mis en place les 2 fichiers gps.conf et SuplRootCert, mis les autorisations, Ensuite mise à jour des fichiers EPO, et le GPS fonctionne super bien, fixe rapide, précision moins de 3m. Nous avons traversé la France avec Igo Primo sans aucun soucis, trés précis, donc soit ton phone a un soucis d'antenne, soit tu l'as mal paramétré. Avant toute bidouille, tu aurais dû : 1/ Rooté 2/ Installer un recovery 3/ Faire un backup Et seulement à partir de là tenter des modifications, en cas de problème il suffisait de démarrer en recovery et restaurer ton backup. Si la restauration des paramètres d'usine ne fonctionne pas Pour ton soucis, sur NeedRomil il y a une rom à installer en recovery : http://www.needrom.com/mobile/fly-f600-rom-4-2-1/ et une à installer par flashtool : http://www.needrom.com/mobile/flying-f600/ Je te conseilles plutôt l'installation par le recovery, c'est moins risqué. Je te met le lien du recovery --> recovery.img Pour l'installer, tu installes MobileUncle, gratuit sur le PlayStore, - tu copies sur ta ySD, le recovery et le zip de la rom que tu as téléchargé sur neerom, , - tu lances MobileUncle - tu cliques sur Recovery Update - tu sélectionnes le recovery.img sur la ySD, tu valides l'installation et tu rédémarres en recovery - tu fais les wipes data - tu installes la rom que tu as copié sur la ySD, Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.