skaterage Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour a tous je vais vous expliqué mon probleme , je suis novice dans le milieu je possede depuis peu un F600 android 4.2 MTK6589 CortexA9 1GRam , j'ai testé le GPS que j'ai trouvé tres poussif d'ou ma recherche sur le net pour voir si il etait possbile de faire quelque chose logicielement .Tres vite mes apparus le root de l'appareil que j ai fait ( auto root pour ProcesseurMTK6589 generique) Tout c est bien passé , testé avec un appli qui me confirmais mon telephone rooté .Ensuite j ai vu trois fichier a uploader en root pour le gps : gps.conf;gpsconfig.xml;SuplRootCertDepuis j'ai rebooté et la catastrophe plus de signal 3G+ , pas d acces a gestion SIM , plus de Wifi !au dela des ineluctables avertissements (ca me fera les pieds) , je voulais savoir si il m etait possbile de debricker mon telephone ? sachant qu il demmare et j ai acces a la Carte SD , deplus j ai reussi a demarer le mode recovery mais celui ci est en chinois ,j ai aussi tenter de lancer adb puis de lancer recovery wipe mais il me dit que le shell n a pas la commande recovery , et tenté de supprimer les fichiers uploader au debut mais impossible car en lecture seule et meme en su et chmod impossible a supprimer Edit:en installant MTK droid je suis arrivé a installer cWD puis une custom rom , il me faudrait la rom d origine si quelqu un a ou rom cyanogen pour le F600 (noté T600) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...