SuperdroidFR Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 tuto a jour en 032 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 1 an que j'ai crée le sujet et personne n'a rien fait .. sa en dit long bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 C'est dommage, y a une époque je voulais essayer mais je manque de temps pour faire sa... En tout cas encore merci pour tes dizaines de portages :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Pareil, je manques de temps, entre l'école, le trajets de l'école + tout ce qui à a faire pour ce dernier, c'est chaud sinon je serais ravi de porter des ROM's :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts