SuperdroidFR Posted September 22, 2014 Author Share Posted September 22, 2014 tuto a jour en 032 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted October 5, 2014 Author Share Posted October 5, 2014 1 an que j'ai crée le sujet et personne n'a rien fait .. sa en dit long bref Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb42 Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 C'est dommage, y a une époque je voulais essayer mais je manque de temps pour faire sa... En tout cas encore merci pour tes dizaines de portages :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Pareil, je manques de temps, entre l'école, le trajets de l'école + tout ce qui à a faire pour ce dernier, c'est chaud sinon je serais ravi de porter des ROM's :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted October 31, 2014 Author Share Posted October 31, 2014 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts