Aller au contenu

Dock maison pour mon nexus 4.

Recommended Posts

Superbe réalisation, bravo !

Le plus dur finalement c'est le trou pour loger le port micro usb. Mais Sinon ça se fait bien =)

C'est aussi ce que je me disais en réfléchissant à la marche à suivre... Du coup, comment l'as-tu fixé ?

Superbe réalisation, bravo !

C'est aussi ce que je me disais en réfléchissant à la marche à suivre... Du coup, comment l'as-tu fixé ?

J'ai fait un trou à la forme de la prise micro usb (Il faut être préçis) puis la plaque de derrière qui supporte le dos du téléphone vient la maintenir légèrement en pression dans son logement. Donc la prise usb est prise en "sandwich" entre les deux planches et du coup la prise ne bouge pas et c'est pas collé donc le câble est toujours récupérable.

J'ai pris une photo pour que ça soit plus clair : 1379059_10202149506680364_25679727_n.jpg

Modifié par Lambert

Excellent, beau boulot bravo  :)

En plus, on peut se faire une finition à son gout avec du vinyl thermoformable style 3M (Alu, Carbone etc...)

Je crois que je vais me lancer, merci pour l'idée Lambert.

De rien mais oui il y a moyen de se faire un bon petit truc perso et surtout la fierté de l'avoir fait soi-même =)

• 3 weeks later...

Si tu nous faisais un petit tuto sur comment faire notre dock je suis sur que tu aurais du succès (pour les moins doué). Il faut dire que tu as fait du très bon boulot.

Je vais sortir mes outils pour Noël !

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...