Aller au contenu

[OBSOLÈTE] Flasher une ROM officielle en .kdz


Ster97

Recommended Posts

Bonsoir, merci pour ce tuto, mais j'ai un problème.

Je viens de recevoir mon G2 de Hong Kong, il est en 4.2.2, ROM: D80210c-HKG-XX .

J'arrive jusqu'à l'étape 4, mais après, LG User Support Tool s'ouvre et me dit que mon appareil est déjà à jour, mon appareil est identifié dessus en LGV500.

Autrement dis je n'arrive pas l'étape du choix de la langue, et donc la barre de chargement reste à zero.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance.

trop velu, passera pas ; )

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ?

Un trolll ne sachant pas lire, j'ai cru que je m'adressais peux-t'être à l'un deux. Mais si ce n'est pas le cas le deux dernières pages devrai t'aider ou les titres de la section tuto aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trolll ne sachant pas lire, j'ai cru que je m'adressais peux-t'être à l'un deux. Mais si ce n'est pas le cas le deux dernières pages devrai t'aider ou les titres de la section tuto aussi.

 

Merci pour ta réactivité, je vais tranquillement lire les pages que tu mentionne et les autres tutos.

 

Sinon, désolé d'être un noob, mais je voulais savoir, j'ai vu que certains installaient la ROM Germany ou Portugal, ça ne pose aucun problème sur le tel au niveau du réseau ou de la langue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour cette question dont je devine qu'elle est un peu stupide (je crois connaitre la réponse mais je préfère demander) : vu que la méthode avec la kdz et l'outil flashtool ne fonctionnait plus j'ai flashé une rom zippée depuis le recovery et tout à fonctionné.

Ma question : je peux à présent effacer le fichier zip de la rom de mon espace de stockage non ? Elle fait quand même 1,8go et c'est toujours ça de gagné.

Merci de votre aide, toujours précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour cette question dont je devine qu'elle est un peu stupide (je crois connaitre la réponse mais je préfère demander) : vu que la méthode avec la kdz et l'outil flashtool ne fonctionnait plus j'ai flashé une rom zippée depuis le recovery et tout à fonctionné.

Ma question : je peux à présent effacer le fichier zip de la rom de mon espace de stockage non ? Elle fait quand même 1,8go et c'est toujours ça de gagné.

Merci de votre aide, toujours précieuse.

Oui tu peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...