Jump to content

Musique et carte mémoire micro sd

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai reçu hier ma micro sd Sandisk "android" de 32 go

j'ai transféré les vidéos, photos et musiques de la mémoire du z1 vers cette carte.

pour constater ensuite que finalement seuls les musiques MP3 avaient effectivement été transférées, les musiques MP4 sont restées dans la mémoire du z1. Y a t'il une raison à cela et une manière de résoudre le problème ?

merci...

Bonjour,

j'ai reçu hier ma micro sd Sandisk "android" de 32 go

j'ai transféré les vidéos, photos et musiques de la mémoire du z1 vers cette carte.

pour constater ensuite que finalement seuls les musiques MP3 avaient effectivement été transférées, les musiques MP4 sont restées dans la mémoire du z1. Y a t'il une raison à cela et une manière de résoudre le problème ?

merci...

il n'y a pas de musique mp4 il me semble vu que le mp4 est une norme video

ce sont des musiques issues d'itunes. L'appli sandisk les considere comme des mp4 et les affiches ainsi dans son explorateur

si je demande l'info sur mon ordinateur ces fichiers sont bien qualifiés de : "Fichier audio MPEG-4 (.m4a)"

ce sont des musiques issues d'itunes. L'appli sandisk les considere comme des mp4 et les affiches ainsi dans son explorateur

si je demande l'info sur mon ordinateur ces fichiers sont bien qualifiés de : "Fichier audio MPEG-4 (.m4a)"

convertie les en AAC via itunes et ca devrais le faire

bon, s'il n'y a pas d'autre solution c'est effectivement ce que je vais devoir faire.

en fait je me demandais si je ne pouvais pas "forcer" le transfert des fichiers mp4 entre l’appareil et la carte en utilisant le logiciel sony (Compagnon sur pc ou Bridge sur mac).

bon, s'il n'y a pas d'autre solution c'est effectivement ce que je vais devoir faire.

en fait je me demandais si je ne pouvais pas "forcer" le transfert des fichiers mp4 entre l’appareil et la carte en utilisant le logiciel sony (Compagnon sur pc ou Bridge sur mac).

la je peux pas te dire en plus j'ai plus le sony xperia Z1 il est déjà parti en garantie donc essaye on ne sais jamais au pire upload le sur play music

C'était effectivement pour savoir si tu étais passé par cette solution. Donc tout a été transféré sauf les MP4 ?

Sinon, tu peux le faire directement par ton PC. tu branches ton Z1 sur le PC, tu verras les 2 stockages et tu fais un simple copié/collé de l'un vers l'autre.