Aller au contenu

Mise à jour ROM Trickdroid Google Edition


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'espère poster ce commentaire dans la bonne section...

 

Je souhaiterai avoir quelques renseignements à propos de la ROM sitée en sujet.

 

Je suis donc sur un HTC ONE avec la ROM TRICKDROID GOOGLE EDITION (version d'Android 4.3) et j'ai en ce moment une notification sur mon tel me disant qu'une mise à jour Android 4.3 (update de 15 Mo) est disponible.

Lorsque je lance la mise à jour, mon téléphone redémarre pour l'installer et se lance en mode recovery. Le problème est que la MAJ ne s'effectue pas..

La question est simple: Est-il possible de mettre à jour ma ROM sans la réinstaller complètement?

Si c'est possible, comment faire?

(je suppose que la MAJ est télécharger dans un dossier précis mais je ne le trouve pas)

 

Ensuite, j'ai un soucis au niveau de mon partage de connexion. La mise en marche du partage fonctionne mais aucune donnée n'est partagée.

Quelqu'un connaitrait-il uns solution ou bien une APP qui pourrait régler le problème?

 

Merci pour votre aide.

 

Bill


Pour info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Loupé, il fallait poster dans la section des Questions  :emo_im_lips_are_sealed:

 

Si la ROM dispose d'une fonction de MAj via OTA, la MAj doit être dans le dossier download sous le nom update.zip et tu n'as qu'à le flasher dans le recovery.

 

Pour le partage de connexion, tout dépend de ton opérateur. Il faut vérifier les APN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Loupé, il fallait poster dans la section des Questions  :emo_im_lips_are_sealed:

 

Si la ROM dispose d'une fonction de MAj via OTA, la MAj doit être dans le dossier download sous le nom update.zip et tu n'as qu'à le flasher dans le recovery.

 

Pour le partage de connexion, tout dépend de ton opérateur. Il faut vérifier les APN.

Bonjour et merci pour ta réponse.

 

Désolé de poster au mauvais endroit!

 

Je viens de jeter un oeil dans mon dossier Download mais je n'ai pas de fichier "update.zip"... Je deviens fou!

Pour mon opérateur téléphonique je suis chez Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Fait une recherche de ce fichier depuis ton téléphone avec un explorateur de fichiers alors ;)

 

Et Orange inclut bien le mode modem dans ton forfait ?

Salut et merci pour ton post

 

J'ai effectué une recherche depuis la racine du téléphone mais je n'ai rien trouvé. Peut-être que cette mise à jour apparait sous un autre nom???...

Quant au partage de connexion, j'ai bien vérifié et mon forfait m'autorise bien à utiliser cette fonction.

Malgré plusieurs tentatives de configurations d'APN, je suis bloqué pour ça.

 

Si quelqu'un d'autre a une astuce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club... https://forum.frandroid.com/topic/166991-passer-de-sense-%C3%A0-google/

 

Hier j'ai cliqué sur installer, il a redémarré sur le recovery comme d'hab, donc j'ai tenté autre chose, j'ai cliqué sur reboot en bas à droite, puis system, puis j'ai fais le mouvement de gauche à droite pour fix je ne sais quoi (si quelqu'un peut me dire ce que j'ai fais...)

Mais bon depuis pas de nouvelle notification peut être que ça a marché ?? je te tiens au courant si elle revient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club... https://forum.frandroid.com/topic/166991-passer-de-sense-à-google/

 

Hier j'ai cliqué sur installer, il a redémarré sur le recovery comme d'hab, donc j'ai tenté autre chose, j'ai cliqué sur reboot en bas à droite, puis system, puis j'ai fais le mouvement de gauche à droite pour fix je ne sais quoi (si quelqu'un peut me dire ce que j'ai fais...)

Mais bon depuis pas de nouvelle notification peut être que ça a marché ?? je te tiens au courant si elle revient

Salut et merci pour ton post

J'ai également teste cette solution mais j'ai eu a nouveau la mise a jour a installer.

Je sais vraiment as comment m'y prendre mais j'attends quand même de tes nouvelles au cas ou...

Merxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Concernant le mode modem, j'avais la rom google edition et cela ne fonctionnait non plus, le problème ne venait pas de mes apn mais d'un bloquage chez orange d'après ce que j'ai pu lire, ils bloquent les téléphones qui ne sont pas référencés chez eux, et je crains que ce ne sera jamais le cas du htc one google edition vu qu'il est vendu exclusivement aux usa :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...