Xely Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) C'est sur que c'est bien, sauf que ça va tellement vite que ton fair use par aussi tellement vite ... EDIT : Ils ont foutu quoi les admins la, c'est quoi ce vieux flous sur les polices sur le forum maintenant ? '-' Modifié 17 janvier 2014 par Xely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 @Xely : tu utilises Chrome? ça me fait ça depuis la dernière MàJ hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Exact, c'est depuis la maj de chrome, j'avais pas fais le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju3.0 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Je suis avec un SP Free, j'ai activé l'option et je n'ai reçu que une ou deux fois la LTE (au début) puis maintenant je ne reçois rien, je suis souvent sur Paris (quartier Montparnasse/Assas) ... :mellow: Toutes les vérifs ont été faites sur le téléphone concernant le choix du réseau et la 4G et toujours en préféré. J'espère que ça va s'améliorer :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carriole Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) La 4 G a du mal à pénétrer les bâtiments Parfois mon sp ce connecte, tout seul en freewifi ou wifisecure , sans que je lui demande !!! et là il faut aller dans les paramétres et décocher wifi . Modifié 19 janvier 2014 par carriole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.