Xely Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 (edited) C'est sur que c'est bien, sauf que ça va tellement vite que ton fair use par aussi tellement vite ... EDIT : Ils ont foutu quoi les admins la, c'est quoi ce vieux flous sur les polices sur le forum maintenant ? '-' Edited January 17, 2014 by Xely Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finiarel01 Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 @Xely : tu utilises Chrome? ça me fait ça depuis la dernière MàJ hier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xely Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Exact, c'est depuis la maj de chrome, j'avais pas fais le lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju3.0 Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Je suis avec un SP Free, j'ai activé l'option et je n'ai reçu que une ou deux fois la LTE (au début) puis maintenant je ne reçois rien, je suis souvent sur Paris (quartier Montparnasse/Assas) ... :mellow: Toutes les vérifs ont été faites sur le téléphone concernant le choix du réseau et la 4G et toujours en préféré. J'espère que ça va s'améliorer :excl: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 (edited) La 4 G a du mal à pénétrer les bâtiments Parfois mon sp ce connecte, tout seul en freewifi ou wifisecure , sans que je lui demande !!! et là il faut aller dans les paramétres et décocher wifi . Edited January 19, 2014 by carriole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts