Aller au contenu

[Résolu] LBE privacy guard


Recommended Posts

Bonjour, je tourne sous jelly bean 4.2.2 stock officiel sur le xperia z. Sous firmware .67

Roote. Mais pourquoi l'application me met un force closes quand je lui autorise les droits super utilisateurs..

Sachant que dans le même temps j'ai aussi un force close quand je de s'installe les apps systèmes même aaprès avoir applique le patch dispos sur xda..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant root tu peux supprimer les applications systèmes.

Cependant a chaque fois que j'essaye j'ai un reboot du z..

Alors que j'ai installé le patch dispos sur xda pour y remédier.

Aurais je mal fait la procédure ?

A quel moment appliquer le correctif ?

J'ai été clair ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire oui tu reflashes le firmware via flashtool, même pas besoin d'effacer tes données, désinstalle juste l'application.

 

Evidemment sans driver c'est plus compliqué de réaliser les opérations et ça explique que le root ait mal fonctionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'indiquer quels driver installer ?

Parce que mon z, dans panneau de configuration dispose d'un petit triangle jaune et je dois faire réparer les problemes a chaque fois que je veux brancher mon z..

Et je ne sais pas quoi faire ><

Donc vais essayer de régler ce soucis et ensuite re rooter..

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai plus de problèmes de driver suite à tes conseils. Cependant j'ai toujours le problème de reboot quand j'essaye de supprimer (avec titanium backup) une application système (comme chrome).

Pourtant j'ai bien suivi la procédure de root qui a fonctionné sans soucis en suivant scrupuleusement le tuto à la lettre, et une fois reflashé le kernel de la .244 j'ai effectué le fix disponible sur xda pour éviter ce fameux reboot...  Pourtant reboot again... Que faire ? une solution ?

 

 

MEEEEERCCIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il doit y avoir un soucis au niveau du root... Peut-être que ça vient de chez eux.

A un moment ça ne marchait pas chez moi non plus malgré le fix, je m'y suis résigné. Répète peut-être cette demande sur le tuto du root, si jamais Alex a le temps il te répondra car il s'y connaît plus que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'y met pas trop d'espoir puisque comme je peux lire il n'y a que lui qui a pu obtenir ce résultat. De plus n'ayant pas un bootloader dévérouillable je n'ai pas accès au plus important, à savoir l'undervolt et underclock... avec réglage du Governor qui pourrait vraiment changer les choses.

 

Donc j'ai fait le reste et si ça peut me permettre de gagner un peu de temps, ne serait ce que 15 ou 30 min en screen on ce sera déjà ça de pris ^^  

 

 

On verra quand je passerai au Z1 avec BL allowed:yes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore, je n'ai pas encore vu les prix..

Sachant qu'il est neuf, vendu avec film, housse, et dock et encore sous garantie

Donc soit je le vend sur lebonpigeon vers 400€..(capitaliste mode on)

Sinon pour son prix en occasion entre 300 et 350€

Mais plus 350 vu que les accessoires sont compris dans le prix.. Et je pense que c'est raisonnable :)

Il est de juin, neuf, aucune rayure, pas de soucis, avec pochette, et dock et facture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof non. 

Sony ne m'a pas convaincu avec son appareil photo (qui est de la qualité mais dont le traitement post-prise ruine tout avec une compression élevée), même si chez HTC ce n'est pas terrible non plus.

En plus, même si j'ai la chance de ne pas être concerné pour le moment, le Xperia Z est touché par pas mal de soucis je trouve : écran fissuré, étanchéité moyenne, coque qui se décolle...


Mais surtout Sense me manque et BoomSound me fait rêver :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je comprend :)

Bon on est un peu hors sujet là ><

Au fait merci problème résolu ;)

Et en suivant le tuto de xda, même sans avoir accès au voltage et tout et tout.. J'ai gagné 30 min de screen on !

On va voir aujourd'hui si ça me fais la même chose :)

Mais je trouve ça honorable , donc pour une fois c'est un tuto qui a de l'intérêt, en tout cas pour mon pattern d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...