nicobrax Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour a tous ,j aimerais une confirmation au changement de cid en s-off j avais lu je sais plus ou qu'on pouvais changé le cid avec une simple commande fastboot est ce exact Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Salut ! Regardes les infos dans le fastboot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 fastboot oem writecid ******** de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 +1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 OK c'est bien ce que je pensait j'ai un ami qui tape cette commande et ça lui sort une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Il est s-off? envoyé par charette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Oui mais c'est moi qui me trompais Je lui disait fastboot oem write cid .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.