vinven6413 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonsoir, j'aimerais savoir s'il existe un sujet (peut être sur XDA) sur toutes les apps présentes d'origine que l'on peut désinstaller sans risque afin de libéré de l'espace. Non pas que le Z1 soit lent mais j'aime bien garder que ce dont je me sert ! Je parle bien sur de toutes les applis que l'on peut retrouver et désinstaller (une fois root pour certaines) dans /system/app. Voila merci d'avance j’espère ne pas être le seul à vouloir des infos sur ces applis qu'on peut supprimer sans risque pour le fonctionnement du tél. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Avec titanium, j'ai viré facebook et chrome. Il y en a d'autres mais je verrais ça quand je passerais en rom custom Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 Oui celles ci on voit bien qu'elle peuvent être supprimées sans danger (comme le lecteur musique Sony ou le clavier du moment qu'on en installe un autre) Je parle vraiment des apps où l'on voit pas à quoi elles peuvent bien servir. Je sais que sur mes 2 anciens tél android y'avait un sujet sur XDA mais c'etait il y a deux ans de ça, je me souviens plus du lien exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Une trés bonne liste ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=46176101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Merci j'avais pas vu ta réponse, nickel, meme si c'est pour le z ultra, ça doit etre sensiblement la meme chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.