fireman57390 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 pareil chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 C'est bizarre j'ai aussi la version pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 C'est bizarre j'ai aussi la version pro. Et l'auto start fonctionne pour toi ? Sur une rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Oui pour les deux questions ? Quelle version de rom as-tu STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 D802e Europe Et oui pour l'autostart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 OK merci. Moi sur la d802b comme sur la 802f, il faut à chaque redémarrage retourner dans le soft pour pour réactiver, malgré l'auto start. Et vraisemblablement pas mal d'utilisateur ont ce pb. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49900033&postcount=311 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48375206&postcount=294 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48559701&postcount=295 etc... voir aussi les commentaires sur google play. Tu as superSU ou Superuser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Superuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Intéressante question. Moi j'utilise supersu, et l'autostart ne fonctionne pas Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Je viens encore de tester et fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Je suis aussi sur superSU, faudrait tester en superU ser (?) Edit: je viens de tester, ça ne change rien chez moi Modifié 22 février 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Et en utilisant une appli qui gère les applis au boot ça donne quoi ? l'appli est présente ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Dans l'appli auto start check, j'ai une ligne avec "Booter (booter)" dont le logo est celui de GMD auto hide sk, et dont les infos portent sur GMD auto hide sk, mais rien à faire, l'autostart ne marche pas, quelques soient les réglages. Le dev ne répond même pas à ceux qui ont le bug, je trouve ça un peu limite pour une appli payante en version pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Salut, pour votre souci Greenify est installer ou pas? Il me semble qu'il se lance au démarrage et hiberne les applis, à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Salut, nope, pas de Greenify ni autre couleur chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 J'ai trouvé une méthode que je trouve plus adapté à ce que je recherche, j'ai fait un tuto ici :https://forum.frandroid.com/topic/186264-tuto-plein-%C3%A9cran-sur-toutes-vos-applis-root/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 A tous ceux qui ont essayé tant bien que mal de faire marcher auto hide softkeys (dont je fais partie) sous kitkat, à tous ceux qui ont été déçu par les solutions proposées d'immersivité approximative, voici LA solution!!! installer le module xposed "LG Pie Support", qui cache efficacement la barre de navigation et désactive les trucs ronds google: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2689890 après ça, votre auto hide softkeys marchera à merveille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) A tous ceux qui ont essayé tant bien que mal de faire marcher auto hide softkeys (dont je fais partie) sous kitkat, à tous ceux qui ont été déçu par les solutions proposées d'immersivité approximative, voici LA solution!!! installer le module xposed "LG Pie Support", qui cache efficacement la barre de navigation et désactive les trucs ronds google: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2689890 après ça, votre auto hide softkeys marchera à merveille! Je n'ai plus le fc clavier avec la 1.2 mais le widget météo LG pour l'instant ne fonctionne toujours pas lorsque ce mod est activé + GMD HSK Edit: le non fonctionnement n'est pas lié particulièrement au mod, GMD HSK seul suffit. Par contre le mod flingue la barre de saisie prédictive du clavier stock, toutes ses case se retrouvent vides donc inexploitables. Je retourne sous immerse me en attendant ... Modifié 28 mars 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 j'utilise swype, c'est pour ça que j'ai pas vu le problème que tu soulèves. Désolé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) j'utilise swype, c'est pour ça que j'ai pas vu le problème que tu soulèves. Désolé Pas de souci. Tu n'utilises pas non plus le widget stock météo ? Après faut le temps pour développer, ce n'est qu'une version 1.2. Le dev a fait du bon boulot sur complete action + Et son mod n'est pas responsable de tout. Les applis qui masquent la nav bar ont tendance à flinguer le widget météo stock. Pour l'instant je n'ai pas eu ces effets de bords qu'avec immerse me et app settings. Modifié 28 mars 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 non je n'utilise pas le widget météo non plus. J'ai trouvé le comportement d'immerse me un peu bizarre en fait. sur le launcher, il y a un espace vide sous le dock, de la taille de la navigation bar. et puis la barre apparait de temps en temps alors qu'elle ne devrait pas. Ca te fait ça aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 non je n'utilise pas le widget météo non plus. J'ai trouvé le comportement d'immerse me un peu bizarre en fait. sur le launcher, il y a un espace vide sous le dock, de la taille de la navigation bar. et puis la barre apparait de temps en temps alors qu'elle ne devrait pas. Ca te fait ça aussi? Pour l'espace, oui, et je suis porté à croire que c'est justement pour ça qu'elle ne crée pas les désordres que font le autres. Ça ne me dérange pas plus que ça. Faudrait tester avec un launcher tiers, j'ai la flemme :) Immerse me chez moi est moins fluide que GMD, il lui arrive de ne pas redescendre la barre de suite, mais fonctionne bien dans son ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Lg pie control se met à jour en version 1.1, et annonce changer de méthode pour cacher la nav bar. Objectif, rendre fonctionnel le widget météo. Si vous voulez tenter... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Lg pie control se met à jour en version 1.1, et annonce changer de méthode pour cacher la nav bar. Objectif, rendre fonctionnel le widget météo. Si vous voulez tenter... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk et même 1.2 ; )Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Oui. Verdict? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.