Aller au contenu

G2 :[TUTO] Cacher la barre de navigation (softkeys) et profiter de son écran à 100%


Ster97

Recommended Posts

OK merci. Moi sur la d802b comme sur la 802f, il faut à chaque redémarrage retourner dans le soft pour pour réactiver, malgré l'auto start.

Et vraisemblablement pas mal d'utilisateur ont ce pb.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49900033&postcount=311

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48375206&postcount=294

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48559701&postcount=295

etc... voir aussi les commentaires sur google play.

 

Tu as superSU ou Superuser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'appli auto start check, j'ai une ligne avec "Booter (booter)" dont le logo est celui de GMD auto hide sk, et dont les infos portent sur GMD auto hide sk, mais rien à faire, l'autostart ne marche pas, quelques soient les réglages.

Le dev ne répond même pas à ceux qui ont le bug, je trouve ça un peu limite pour une appli payante en version pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

A tous ceux qui ont essayé tant bien que mal de faire marcher auto hide softkeys (dont je fais partie) sous kitkat, à tous ceux qui ont été déçu par les solutions proposées d'immersivité approximative, voici LA solution!!!

 

installer le module xposed "LG Pie Support", qui cache efficacement la barre de navigation et désactive les trucs ronds google:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2689890

 

après ça, votre auto hide softkeys marchera à merveille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui ont essayé tant bien que mal de faire marcher auto hide softkeys (dont je fais partie) sous kitkat, à tous ceux qui ont été déçu par les solutions proposées d'immersivité approximative, voici LA solution!!!

 

installer le module xposed "LG Pie Support", qui cache efficacement la barre de navigation et désactive les trucs ronds google:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2689890

 

après ça, votre auto hide softkeys marchera à merveille!

Je n'ai plus le fc clavier avec la 1.2 mais le widget météo LG pour l'instant ne fonctionne toujours pas lorsque ce mod est activé + GMD HSK

 

Edit: le non fonctionnement n'est pas lié particulièrement au mod, GMD HSK seul suffit. Par contre le mod flingue la barre de saisie prédictive du clavier stock, toutes ses case se retrouvent vides donc inexploitables.

Je retourne sous immerse me en attendant ...

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise swype, c'est pour ça que j'ai pas vu le problème que tu soulèves.

Désolé

Pas de souci. Tu n'utilises pas non plus le widget stock météo ?

Après faut le temps pour développer, ce n'est qu'une version 1.2. Le dev a fait du bon boulot sur complete action +

Et son mod n'est pas responsable de tout. Les applis qui masquent la nav bar ont tendance à flinguer le widget météo stock. Pour l'instant je n'ai pas eu ces effets de bords qu'avec immerse me et app settings.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'utilise pas le widget météo non plus.

J'ai trouvé le comportement d'immerse me un peu bizarre en fait.

sur le launcher, il y a un espace vide sous le dock, de la taille de la navigation bar.

et puis la barre apparait de temps en temps alors qu'elle ne devrait pas.

Ca te fait ça aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'utilise pas le widget météo non plus.

J'ai trouvé le comportement d'immerse me un peu bizarre en fait.

sur le launcher, il y a un espace vide sous le dock, de la taille de la navigation bar.

et puis la barre apparait de temps en temps alors qu'elle ne devrait pas.

Ca te fait ça aussi?

Pour l'espace, oui, et je suis porté à croire que c'est justement pour ça qu'elle ne crée pas les désordres que font le autres. Ça ne me dérange pas plus que ça.

Faudrait tester avec un launcher tiers, j'ai la flemme :)

Immerse me chez moi est moins fluide que GMD, il lui arrive de ne pas redescendre la barre de suite, mais fonctionne bien dans son ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lg pie control se met à jour en version 1.1, et annonce changer de méthode pour cacher la nav bar. Objectif, rendre fonctionnel le widget météo. Si vous voulez tenter...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

et même 1.2 ; )

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...