jclm73 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Moi j'ai Slimkat comme Rom et j'ai les notifications qui se cachent automatiquement et les barres de navigation Avec ça j'ai Pie Donc tout baigne.... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevryu Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Alors au final, marche ou pas sur 4.4.2 ? Est-ce que ça vaut le coup de passer à la version Pro ou non (toujours sous KitKat ?) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Pour moi, çà fonctionne impeccable en 4.4.2 avec le module pie activé dans xposed et la version gratuite de GMD: cache la barre de notification et la barre de navigation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Pour moi, çà fonctionne impeccable en 4.4.2 avec le module pie activé dans xposed et la version gratuite de GMD: cache la barre de notification et la barre de navigation.Pareil pour moi sauf qu'elle ne fonctionne pas après reboot J'ai résolu ça en activant la notification dans gmd et en la masquant depuis gravity box ;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 16 avril 2014 par Praxbe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stadtkind Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Petit up, personne n'a trouvé comment faire fonctionner le swipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stadtkind Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Ok, je m'escrimais à le faire fonctionner en selectionnant "swipe" dans "trigger mode", finalement je le passe en "touch" et là le swipe marche. Je renonce à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freudon Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 J'ai un message d'erreur au déméarrage du G2 "Malheureusement le processus com.google.process.gapps a cessé" cela le fait quand Auto Hide Soft keys se lance en auto et quand je fais ok elle se lance. Les frameworks sont bien installé et à jour aussi que LG Pie Support, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) L'idée c'est de supprimer SwiftKey Modifié 8 mai 2014 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Moi ça marche nickel sauf pour cette option : " Spoof Soft Keys : Cette option permet d'activer le bouton menu intégré aux applications, lorsqu'il est nécessaire. (voir capture d'écran ci-dessous, avec Google Chrome) " J'aimerais que la touche menu reste dans firefox par exemple hors même en activant l'option ou en désactivant elle disparaît :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Je me permets de reprendre le sujet avec mes questions du jour : merci pour votre bienveillance si ca a déjà été abordé : dite le moi et j'irai lire le bon msg ! :) j'ai maj mon LG G2 en 4.4.2 et je souhaite savoir s'il est possible d'avoir, sans root ou autre "bidouille", la possibilité de voir disparaitre/apparaitre les touches tactiles (en bas de l'écran, n'est ce pas ?) si oui, est ce simplement un parametrage dans les param que je n'ai pas encore trouvé, ou un sfot du Market ? ou ... une bidouille pour geek ? Modifié 29 août 2014 par bfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 @bfi Sur kitkat est apparu le mode dit "immersif". Les applis qui sont codées pour utiliser cette fonctionnalité se mettent en plein écran sans que tu n'aies à agir sur quelques paramètres. A part ça, les firmwares natifs du G2 (en tout cas les D802, pas les F320) ne comportent pas de paramètres laissant choisir l’escamotage de la navbar pour telle ou telle appli. Après, il y a les rom customs, qui sont des ports des firmwares d'appareils LG sortis après le G2, qui proposent de choisir pour quel applis on peut escamoter la navbar. Après il y a une appli qui ne nécessite pas le root et que je n'ai pas testée https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gmd.immersive. Je ne sais pas si elle fonctionne bien sur le G2. Pour finir, avec le root: https://forum.frandroid.com/topic/186264-tuto-plein-%C3%A9cran-sur-toutes-vos-applis-root/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 J'ai testé gmd immersive ça marche très bien ! .......... mais j'étais root lors du test donc ça compte pour du beurre mais ça marche nikel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 @6riloo merci pour ces précisions et je vais regarder du coté du market : GMD Full Screen Immersive Mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 @@bfi Ok Tu pourras nous faire un retour STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiti Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 dans mon cas dès que j'active "auto hide soft keys" j'ai un message "IU systeme s'est arreté". dommage car je vois bien la difference avec un affichage plus grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 @@kikiti Il faut être root avec GMD HSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 ptit question au sujet de la barre softkey vu que je bientot recevoir mon G2, il n'est pas possible de cacher cette barre mais peut-on changer la couleur de fond de cette barre pour la mettre transparente en recompilant l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis-Philippe Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 La barre noire en bas qui s,enleve automatiquement reste??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 heu... si la barre s'enleve automatiquement elle s'en vas... et si tu swipe ou touche elle revient... logiquement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispawl Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Merci ! Ca fonctionne nickel et l'appli est assez intuitive et la personnalisation de la barre est suffisante pour du gratuit ! Et le petit trait rouge n'est pas dérangeant, ça donne même un petit style. Edit: Petit problème rencontré, à certains reboot du téléphone, la barre ne répond à aucune des actions... Modifié 18 décembre 2014 par Krispawl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 bonjour, J'ai un petit soucis moi, ma barre de notification softkeys à disparue alors que je n'ai rien fait. Cela fait quelques jours que j'essaie de la remettre mais j'y arrive pas. Vous avez une idée de ce que j'ai pu faire ou comment la remettre ? A savoir, je n'ai pas fait les manips de ce tuto et je n'ai jamais chercher à faire disparaitre ma barre de navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.