noopyoun Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour à tous, J'ai une petite question: j'ai mis sur mon one le fond d'écran animés de la météo, et quand il y a des orages chez moi, ce qui est très rare, c'est vraiment magnifique ! Quelqu'un saurait-il comment laisser ce fond d'écran sur orage même quand il fait beau ? J'ai essayé des applications de fonds d'écran live d'orages mais c'est beaucoup moins joli ! Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 cherche une ville ou il y a bcp d'orage et choisie là par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 cherche une ville ou il y a bcp d'orage et choisie là par défaut Tu viens d'ensoleiller ma journée :P Bonjour à tous, J'ai une petite question: j'ai mis sur mon one le fond d'écran animés de la météo, et quand il y a des orages chez moi, ce qui est très rare, c'est vraiment magnifique ! Quelqu'un saurait-il comment laisser ce fond d'écran sur orage même quand il fait beau ? J'ai essayé des applications de fonds d'écran live d'orages mais c'est beaucoup moins joli ! Merci beaucoup. Des applications proposent ce genre de fond d'écran animé, je ne sais pas si c'est exactement le même mais il doit être trouvable ... :) Exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=name.galley.android.wallpapers.storm&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.