Aller au contenu

Synchro playlist Deezer sur Micro SD


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Heureux possesseur du Z1, mon premier phone Android, je rencontre un problème :

 

J'ai un compte Deezer et impossible de synchroniser la musique sur ma micro Sd Sandisk 64g. Dans l'appli deezer il ne me propose que la mémoire du téléphone.

 

Mon téléphone est roote (vérification root faite avec Root Checker) et ma carte est partitionnée 1,5G en EXT2 + le reste en FAT32.

 

Pour info quand je lance Link2SD il m'affiche "Lien symbolique seconde partition non trouvée"

 

Je ne trouve pas de solution :-( . Quelqu'un arrive à faire synchroniser ses playlist (deezer) sur la Micro SD ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ludroid, merci pour ta réponse en fait les données sont cryptées, donc normalement pas de problème de copy ou d'extraction.

Le problème c'est qu'avec la même Micro SD cela fonctionne sur mon Galaxy Tab, j'arrive à faire synchroniser dans la carte : dans mon galaxy Tab il y a une option supplémentaire qui apparait dans l'application deezer qui permet de synchroniser ses playlists dans la micro SD quand elle est présente. Cette option n'apparait pas dans mon SONY.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ludroid, merci pour ta réponse en fait les données sont cryptées, donc normalement pas de problème de copy ou d'extraction.

Le problème c'est qu'avec la même Micro SD cela fonctionne sur mon Galaxy Tab, j'arrive à faire synchroniser dans la carte : dans mon galaxy Tab il y a une option supplémentaire qui apparait dans l'application deezer qui permet de synchroniser ses playlists dans la micro SD quand elle est présente. Cette option n'apparait pas dans mon SONY.   :(

je suis nouveau sur android donc ma question est peu etre bête 

Mais la galaxy tab est une tablette et a donc une version tablette de deezer qui a une option en plus ?

ou sur android les versions sont surement confondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, effectivement, peut être, que Deezer pour tablette a une option en plus.

Une autre information, avant que je formate ma micro SD mon Galaxy Tab ne me proposait pas aussi l'option d'enregistrer mes playlist sur la carte.

Si vous pouvez faire des tests de votre coté cela m'intéresse. Merci d'avance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

L'explication concernant les tablettes ne me parait pas logique dans la mesure où le deezer de mon galaxy note me permettait d'enregistrer sur la micro sd (même carte) sans aucun soucis. Le z1 ne me propose même pas l'option du changement de répertoire de stockage. Bizarre...

Si quelqu'un a une autre piste...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rassure de ne pas être le seul à avoir ce problème, vraiment étrange ce problème, j'ai acheté une micro de 64 pour pouvoir stocker l'ensemble de mes playlist + de 30 Go + Photos synchronisées avec l'application PlayMemories. 16 Go un peu juste avec tout cela :-(

Help  :mad: si quelqu'un a une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le test LUDROID, je viens de faire le test avec le Xperia Z d'un collègue, même résultat, l'option sauvegarder sur une carte (micro)SD dans l'application deezer n'apparait pas.

J'ai essayé aussi sur un galaxy S4, avec ma carte et là l'option est accessible. Bon je commence à croire que SONY a bridé cette option. Pas cool si c'est vraiment le cas.

Je dirai même très limite... :o  :excl:


...mon premier téléphone Android et voilà que je suis bloqué avec ce genre de problème...à se demander si je ne vais pas le revendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

Je rencontre un peu le même problème mais pas avec deezer mais tout simplement avec mes mp3, j'ai une micro sd de 64go classe 10 et dessus pas mal de mp3 (environ 500) mais depuis quelques jours, il m'est impossible de lire la musique soit avec l'application d'origine ou avec une autre, il me dit toujours "impossible de lire la chanson", j'ai refait 3 fois ma playlist mais rien,

 

Je suis root et le recovery installé (qui d'ailleurs depuis son installation bug j'ai l'impression)

 

Si vous aurez une solution je serais alors très heureuse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu ce souci sur un de mes smartphones, mais je ne sais plus lequel.

je crois que la seule solution avait été de remettre mon appareil à zéro.

 

essaie peut être avant de lire les MP3 de la SD sur un PC pour être certains que ce ne sont pas tout tes MP3 qui sont touchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité littledebile

Bonjour à tous ! Même souci la carte pas détecté.

Détecté au début avec la première Build 4.2.2 + applis Orange. Puis mise à jour vers là deuxième build stock et là plus de carte sd. Carte formatée et appli desinstallée, même résultat.

Soit une mise à jour du système ou de l'application devrait corriger ça, du moins je le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le post date un peu... Mais une MàJ de l'application permet désormais de sauvegarder les morceaux sur la carte SD.

Préférences -> Application -> Changer le mode de stockage, le paramètre supprime toutes les enregistrements copiés sur la mémoire interne puis faire une nouvelle synchro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous. J'ai un galaxy s4, carte micro sd 64go, et depuis un moment impossible de fonctionner correctement. Mon deezer ne veut pas mémoriser le stockage sur sd, Je sélectionne pourtant le stockage sd, je synchronise (je vérifie dans mes parametres stockage, ma carte sd se rempli) puis quand j'étant mon téléphone, que je le rallume, il me dit qu'un nouvel espace de stockage est détecté si je le choisi tout sera effacé... j'ai beau testé plusieurs trucs ça foire alors que mes photos vidéos etc ça va sur ma carte sd... UN cas similaire ou une aide ? Parce que là c'est pas possible si je peux pas mettre sur sd ma mémoire tel sera saturée ( déja arrivé)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il et préférable de poster dans la section Samsung.

 

Au cas où, j'ai un collègue qui, suite à une MàJ, a rencontré des soucis avec sa carte SD qui n'était plus reconnue, il a dû réinstaller;

 

À voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...