Roland.Jehl Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 J'ai un Xperia Z avec Android 4.2.2 La version précedente permettait de faire une copie d'écran en pressant le bouton Marche-Arret choix Eteindre, Mode Avion, icones son coupe + mode vibreur - son , Copie Ecran Comment faire une copie écran sans rooter ? ( vu que les apps de copie necessitent root ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour, La technique pour faire une capture d'écran sur le Xperia Z en 4.2.2 est bien Power + Volume- pourtant. Il faut maintenir les boutons appuyés quelques instants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland.Jehl Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Désolé, cela n'a pas l'air de marcher, tout ce que j'obtiens est l'affichage "plus de son" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Il faut appuyer sur Power, PUIS sur Vol bas et maintenir 1,5 sec. Réessaye, tu vas prendre le coup, moi aussi je galérais les premières fois ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Roland, Malheureusement c'est bien la manipulation officielle. Si cela ne fonctionne vraiment pas vous pouvez toujours utiliser l'une de ces applications : http://goo.gl/d1IK0K Merci, Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elobo64 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Je déterre le sujet bon j'avoue que je n'est aucun mérite <_< la manip à était simplifié puisqu'il s'agit plus simple d'un appuie long sur le power et choisir dans la liste capture d'écrans voilà :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Je déterre le sujet bon j'avoue que je n'est aucun mérite <_< la manip à était simplifié puisqu'il s'agit plus simple d'un appuie long sur le power et choisir dans la liste capture d'écrans voilà :emo_im_angel: Les messages précédents datent d'avant la dernière mise jour (kitkat) qui a rétabli la méthode que tu décris (elle existait sur le firmware d'origine puis avait disparu lors des mises à jour suivantes) A noter que la manip "power+volume bas" reste encore utile dans certaines situations où "power" -> "Faire une capture d'écran" ne marche pas (exemple lorsque le volet des notifications est ouvert) Modifié 19 juillet 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.