Jump to content

Copie d'ecran sur Xperia Z

Recommended Posts

J'ai un Xperia Z avec Android 4.2.2

La version précedente permettait de faire une copie d'écran en pressant le bouton Marche-Arret

choix Eteindre, Mode Avion, icones son coupe + mode vibreur - son , Copie Ecran

Comment faire une copie écran sans rooter ?

( vu que les apps de copie necessitent root )

• 8 months later...

Je déterre le sujet bon j'avoue que je n'est aucun mérite  <_<   la manip à était simplifié puisqu'il s'agit plus simple d'un appuie long sur le power et choisir dans la liste capture d'écrans voilà  :emo_im_angel:

Je déterre le sujet bon j'avoue que je n'est aucun mérite  <_<   la manip à était simplifié puisqu'il s'agit plus simple d'un appuie long sur le power et choisir dans la liste capture d'écrans voilà  :emo_im_angel:

Les messages précédents datent d'avant la dernière mise jour (kitkat) qui a rétabli la méthode que tu décris (elle existait sur le firmware d'origine puis avait disparu lors des mises à jour suivantes)

A noter que la manip "power+volume bas" reste encore utile dans certaines situations où "power" -> "Faire une capture d'écran" ne marche pas (exemple lorsque le volet des notifications est ouvert)

Edited by CoolRaoul