Aller au contenu

es file explorer impossible à installer


Recommended Posts

salut,

j'ai supprimé par erreur avec titanium backup es file explorer.

je veux le réinstaller mais à l'install il y a un mesage d'erreur: stockage disponible insuffisant.

 

je pense que TB n'a pas tout supprimer et qu'il reste des odex ou autre chose de ce genre.

ou aller dans le systeme ou ailleurs pour bien tout supprimer concernant cette appli avant de la réinstaller proprement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Le Play Store affiche parfois ce message sans raisons. Il te reste combien de mémoire libre ?

Je ne vois pas pourquoi TB aurait mal désinstallé l'application... Je ne connais pas le chemin où sont installées les applications utilisateur, par contre si c'était une application système c'est dans /system/app je crois bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous maximus.

 

il me reste 4 Go (donc je ne pense pas que ça vienne de là)

j' ai moi même installé l'appli car elle n'était pas sur la rom, avant de "mal" la désinstaller de tb.

j'ai vérifié avec astro mais je n'ai pas trouvé de trace.

j'ai fait un wipe davilk cache, mais rien n'y a fait, toujours ce message d'erreur.

 

 

edit : bon, c'est pas bien grave, j'ai installé root explorer à la place. (les mystères d'android ... :huh: )

Modifié par dorlot22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 Go de libres, ça dépend sur quelle partition... Quoique tout est censé être unifié sous Maximus ?

 

Si tu as pu installer une autre application par contre c'est vrai qu'il y a un soucis quelque part. Mais je n'en jamais entendu de désinstallation mal faite, alors je ne peux t'en dire plus  :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Le problème espace insuffisant vient souvent du fait que l'application n'est pas complètement desinstallé.

Pour Es File Explorer il faut vérifier que le fichier et dossiers suivant sont absent, sinon il faut les supprimer :

/data/app/com.estrongs.android.pop-1.apk et /data/data/com.estrongs.android.pop/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...