Aller au contenu

Aidez moi pour flasher une ROM sous Mac (OSX)


Recommended Posts

Salut,

j'ai vu que la MAJ ne sera pas, du coup je veux installer la ROM maximus.
Je sais pas trop comment faire.
J'ai vu ce tuto: http://droidsoft.fr/2013/01/06/tuto-rooter-votre-appareil-android-sur-mac/

 

Est ce que ca suffit pour ensuite suivre les indications sur le topic de la ROM?

 

MERCI!!!

Modifié par maknakt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait t'as pas du lire c'est sous MAC OSX.
d'ailleurs j'ai une question je viens d'appuyer sans faire expres sur recovery et mon telephone me montre une image avec un triangle attention, je dois faire quoi?

Modifié par maknakt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi ce tutot: http://www.ijailbreak.com/how-to/root-htc-one-s-android-ice-cream-sandwich/

le fastboot mode c'est quand je clique sur fastboot dans le telephone et ensuite?

et mon terminal n'a pas l'air de réagir à ca: If the extracted folder is on your desktop, enter the following command into the terminal window:

cd /users/USERNAME/Desktop/r3-ville-superboot
(Where USERNAME is your Mac/Linux username.)

This will change the directory (cd) to the extracted folder on your desktop.

et ca :

  • Step 3. If you are using Mac, run the command ‘chmod +x install-superboot-mac.sh’ followed by ‘./install-superboot-mac.sh’
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite il doit s'écrire "fastboot USB" sur l'écran du téléphone.

Si sur ton PC les drivers sont bien installés et que tu t'es bien placé dans le répertoire de l'exécutable fastboot (ce qui ne semble pas être me cas vu le message d'erreur), ça devrait marcher. L'étape 3 signifie que tu dois accorder les droits en exécution au script.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche un peu pour les drivers stp, il y a des tutos.

On ne peut pas "lancer un dossier". Il faut te placer dans le dossier fastboot en ligne de commande grâce à la commande "cd".

Oui c'est exactement ce que dit l'étape 3.

 

Honnêtement si tu en connais si peu, je me demande déjà pourquoi tu as un Mac et ensuite je pense que tu devrais être très prudent avant de faire des modifications sur ton téléphone. genre bien lire les tutos et te les approprier. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...