Aller au contenu

Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs - Tuto vidéo

jahlex

Recommended Posts

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon bah demain c'est repartie mon Spica est arrivé de réparation samedi soir ^^ donc on va tout reprendre puré ça vas être dur après trois semaines ^^ :P on vas s'attaquer au Multitouch et tout :P

Bah t'as le choix là, Lk ou Turbo :P Alors que nous on a dû se faire plein de versions pendant tout ce temps xD

Bien vu ça a fonctionner. Mercii :D

De rien ;)

tu m'épates qu'avec la config que tu as, que çà plante autant!

si tu veux, tu peux juste faire cela(ce que j'ai marqué juste au dessus):

évidement pour faire çà tu vas ici ==>> http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v-2-all-one-samsung-spica-i5700-en-1901/

Bonjours a tous le monde , je vien de faire ma Kitchen et Le probleme jai plus la barre de notification noire !!

Cela me derange beaucoup , je trouve que c'est mon esthetique ,

Donc avez vous un moyen de la mettre en noire ?

Bonjour à tous,

je viens d'installer Samdroid Turbo Kernel et les frozen Eclair libs (le pack Samdroid Turbo RTU v1.5 en lien sur la première page), et je souhaiterais également bénéficier du multi touch, mais le truc c'est que je suis hyper novice dans ce domaine. Avec la vidéo, c'était hyper simple, mais là du coup pour flasher mon tél, je ne sais pas exactement quelle est la méthode et le fichier que je dois appliquer pour bénéficier du multitouch (j'aimerais autant ne pas faire d'erreur et devoir recommencer le flashage depuis le début).

les infos de mon tél actuellement sont les suivantes :

Version de la bande de base : I570EXXJD1

Kernel : 2.6.29

Numéro de version : LK2.05.1 based/antibyte experimental V7

Merci de m'indiquer précisément la démarche.

[edit] je viens également de m'apercevoir que mon spica n'était plus reconnu en usb par le pc pour le stockage de masse USB ni sur Kies... comment réactiver celà svp :)

Modifié par boboss29

Bha tu sais j'avais la barre de notification noire et elle est en blanche de plus avec la date et l'heure en blanc aussi , et aussi mtn je ne peux plus du tout appeler depuis que j'ai fait ma kitchen sur http://forum.samdroid.net/f28/samdroidm … 0-en-1901/

Barre de notifs noire = Thème.

Merci de m'indiquer précisément la démarche.

A propos du multitouch, méthodes d'iinstallation et bugs.

Ok merci bien .

Je suis en train de tout refaire via le tuto video . Mais je voudrais faire ma propre cuisine donc pouvoir cocher des cases dans -

[ Ne cochez rien sous Experimental components (vous ne pourrez de toute façon pas le faire puisque pour le faire il ne faut pas prendre de base) ]

Donc quel est le pack FE6 a prendre ? Je l'est possède tous donc esce que je dois prendre le pack Frozen Eclair Beta 6 Base UNDO (fichiers à partir Samdroid Cuisine) qui pèse 6,50mo ou bien le pack Frozen Eclair Beta 6 UNDO (fichiers à partir Samdroid Cuisine) qui pèse 9,53mo ??

Ma cuisine dois-je la faire sur http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v-2-all-one-samsung-spica-i5700-en-1901/ ou bien http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v1-x-x-all-one-en-939/ ???

Je l'est possède tous donc esce que je dois prendre le pack Frozen Eclair Beta 6 Base UNDO (fichiers à partir Samdroid Cuisine) qui pèse 6,50mo ou bien le pack Frozen Eclair Beta 6 UNDO (fichiers à partir Samdroid Cuisine) qui pèse 9,53mo ?

??? Undo pour enlever.

Heu.. Pourquoi tu refais tout pour un thème?? Suffisait d'aller sur le topic des thèmes et en installer... ^^"

Je t'es dit pourquoi , il m'était impossible d'appeler , de recevoir des appels , d'en emmettre , de recevoir de messages , d'en emmettre , et puis d'aller sur internet . De plus je veux installer le SamTurbo V9 au lieu du V8 . Esce que tu me le conseille ? de plus mon telephone vien de s'éteindre devant mes yeux comme par magie depuis que j'ai mit la FE6 :/ . Ensuite qu'el est le Pack que je dois mettre pour faire ma propre cuisine avec un Kernel [LK2.09.4 (Multitouch from Gabriel-LG v2b + antibyte camera bugfix2 + Superuser 2.3.5)] au lieu du kernel 2.08 --> qu'el est le mieu pour toi ( psk moi je veux le multitouch ^^ ) dc voila pourquoi je recommence tout depuis le debut .

D'accord donc je reste sur le V8 , est la kitchen je vien de la telecharger mtn je met le kel comme pack ? Car il y en a un ou on peut pas changer et un ou on peut il me semble nan ?

Bon j'ai pas compris ta phrase. Mais qu'on soit clair, si tu flashe le v8 ça enlèveras le Lk2.09.4 vu que ce sont deux kernels, donc on peut pas avoir les deux, faut choisir, MT ou Samdroid Turbo.

La kitchen quand tu la génère ça crée un fichier zip a appliquer par recovery tout simplement.

Ahhh Ok , Oulala j'avais pas compris du tout sa , merci de me le dire , et pour toi le meilleur c'est le quel ? car si je prend le samdroid turbo jai pas le multitouch mais je peux l'avoir en l'appliquant grace a un site qui le donne en fichier .zip : http://forum.samdroid.net/f9/spica-multitouch-driver-release-1970/ .

Pour toi quel est le meilleur Lk ou samdroid turbo ?

Non laisse tomber je vais prendre le MT , ne lis pas ce que javais mit avant , c'est des connerie , xD , [color=red]jsuis[/color] fatigué je crois ^^ , Bon jte rebip au cas ou j'ai un blem , merci quand meme de tout ce que tu ma dit .

Derniere question , quand je fais ma cuisine sur cela : http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v-2-all-one-samsung-spica-i5700-en-1901/

quel case dois-je cocher : Full package ou bien Light package ou alors Remove package ??

tout cela je connais mais le Kernel [LK2.09.4 (Multitouch from Gabriel-LG v2b + antibyte camera bugfix2 + Superuser 2.3.5)] je l'est comment je le trouve pas . Il est dans ma kitchen , dois-je l'installer a partir de la kitchen ?
  • La kitchen: Le mot kitchen, qui se traduit cuisine en Français, pour ceux qui séchaient ou dormaient pendant les cours d'Anglais, ou ceux qui ne connaissent pas Bryan.
    La kitchen de LeshaK, permet de se cuisiner sa propre ROM pour Spica, à partir donc d'une ROM SamdroidMod, d'un kernel que vous choisissez, et les applications que vous voulez, plus des composants expérimentaux (non stables des fois).
    Notez que vous n'êtes pas obligés de prendre un kernel ou une ROM, mais vous pouvez prendre simplement des applications, ce qui aura pour effet de ne pas supprimer vos applications et données déjà existantes.
    La kitchen génère des fichiers zip, à placer sur la racine de la microSD (pas dans un dossier) puis à installer via recovery (méthode expliquée plus loin).

[...]

• Recovery Mode: Pour y accéder, voici la manip' pour le Spica, maintenez: Volume bas + Appel + Raccrocher.

Voici une explication plus détaillée de ce mode (plus détaillé tu meurs!). La version du recovery sur les screens est la 0.5.2, elle est disponible sur les kernels les plus récents.

Le mode recovery ressemble à ceci:

100821075548448786604031.png

[...]

Apply any zip from SD

100821075612448786604034.png100821075613448786604035.png

Vous permet de choisir dans une liste le fichier "zip" à appliquer.

Désolé mais je peux pas me déplacer chez toi et faire la manip' à ta place, c'est tout ce qui manque...

C'est pas sa [color=red]tkt[/color] je l'ai deja fais une fois , mais j'avaisd tout sur la main avec tout de base et j'avais qu'a suivre la je tente de rentrer dans les manip un peut plus corcées car je veux que mon spica soit mieux et plus custom . Merci quand meme . Tsé jdébute dans l'android alors que je suis plus expérimenté sur La psp , la wii et la Xbox360 ^^ .

{...]mais j'avaisd tout sur la main avec tout de base et j'avais qu'a suivre la je tente de rentrer dans les manip un peut plus corcées car je veux que mon spica soit mieux et plus custom . Merci quand meme . Tsé jdébute dans l'android alors que je suis plus expérimenté sur La psp , la wii et la Xbox360 ^^ .

Bah là aussi tu as tout, suffit juste de lire et faire attention ;) Ta kitchen tu la fait en Light package si tu veux juste mettre à jour le kernel, c'est marqué en rouge et en majuscules sur le cours ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...