IT4ALii3EN Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Ok super . et a quoi sa sert le MidpPlayer.apk (Java VM) ? dans la kitchen ? Modifié 29 août 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 C'est "Applis Java ME", pour installer les .jar, tu sais les jeux et applis J2ME des anciens tél.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ha oui ok , aufaite j'ai installer la kitchen avec le Kernel [LK2.09.4 ] , donc je ne dois pas mettre le samturbo v8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 J'ai déjà dis que non quelques posts avant.. Turbo v8 = Pas de MT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Oui je sais ^^ , je préfère avoir confirmation . Merci Kyojin pour tes explications et aides , ceci m'a très bien servis et m'a permis de bien comprendre tout ce système pas si difficile que ca apres avoir tout fait , merci et a la prochaine !! Modifié 30 août 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Kyojin ca donne quoi tes tests des prochaines qfe7 d antybite de hier soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Lol... "pas parler à Kyojin à 7h33", il dort ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 lol :P on attend le retour alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Samdroid installé nikel, je vais essayer de me cuisiner une version avec multitouche dans la journée... en tout cas super tuto :-) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Lol... "pas parler à Kyojin à 7h33", il dort !:p Oui pas faux. Il n est connecte que 20h/24 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Tu rigoles toi, il dort de 3/4h du mat à 13h !! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Lol... "pas parler à Kyojin à 7h33", il dort ! Elle a tout compris :P (Je pique la réplique de Free) Oui pas faux. Il n est connecte que 20h/24 lol Heu non quand même pas xD Et pis avec les Smartphones, pas besoin de resté collé chez soi pour être sur Internet ;) Kyojin ca donne quoi tes tests des prochaines qfe7 d antybite de hier soir ? Les FE preBeta 7.6, très stables, pas de reboots, pas de flickering, qui étaient les problèmes principaux des FE3/FE6 ;) Sinon pour le kernel v9, il a pas encore trouvé une meilleure combinaison, j'en ai testé 4 versions différentes hier et finalement il est resté sur la version de départ (voir topic officiel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ok c etait l histoire des 4 versions que je voulais savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bah en gros il a changé la fréquence de "comptages de cycles" du kernel, la première à 1000 Hz, deuxième à 100 Hz, troisième à 500 et quatrième à 250 Hz, la 100 Hz était la plus fluide mais d'après lui ça générait des lags à l'ouverture des applis (ce que j'ai pas remarqué). Moi je suis resté sur la 100 Hz, mais là il viens d'en sortir un autre à 200 Hz qui règle les problèmes de freeze de 3G que certains avaient remarqué avec l'ancien kernel. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Je sais que je ne suis pas le seul à poser cette question mais je vais quand même la poser car relire les 30 dernières serait beaucoup trop long. SI j'installe le Kernel Turbo v9, dois-je faire un wipe data cache ou tout autre wipe ? Puis-je installer la librairie FE pre-beta 7.6 sans avoir le Kernel Turbo v9 ? Merci d'avance :) edit : En regardant le tuto, et en réfléchissant un peu, il n'y a rien à faire après le kernel v9. Modifié 30 août 2010 par benjiprod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Quels changements ressens tu en 100 hz ? C est plus fluide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Oui le scroll sur les bureaux est un peu plus fluide, et d'après antibyte ça pourrait même rallonger la durée de la batterie, vu que ça force l'OS a faire moins de tâches. Donc je laisse et je continue de tester, je garde si ça me vas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 ou trouve tu les différents nouveaux kernel à télécharger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 ou trouve tu les différents nouveaux kernel à télécharger? Sur le sujet d'antibyte, il faisait des tests hier soir mais il a fini de jouer avec les Hertz ;) Maintenant c'est un test direct sur le kernel avec adb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bah en gros il a changé la fréquence de "comptages de cycles" du kernel, la première à 1000 Hz, deuxième à 100 Hz, troisième à 500 et quatrième à 250 Hz, la 100 Hz était la plus fluide mais d'après lui ça générait des lags à l'ouverture des applis (ce que j'ai pas remarqué). Moi je suis resté sur la 100 Hz, mais là il viens d'en sortir un autre à 200 Hz qui règle les problèmes de freeze de 3G que certains avaient remarqué avec l'ancien kernel. ;) C'est le 100 Hz que j'ai pris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 C'est le 100 Hz que j'ai pris ? Non t'as pris un 250 Hz, le normal, tu trouves que ça lag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Non, c'était pour faire avancer le schmilililili... :p Pis d'abord je peux pas comparer, ce sont (eh oui ;) ) mes premiers FE>3 qui buggent pas alors :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Pis d'abord je peux pas comparer, ce sont (eh oui ;) ) mes premiers FE>3 qui buggent pas alors :p Lol, bah tant mieux ça s'annonce bien alors ;) On aura peut-être enfin des FE qui buggent pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 moi personellement, j'ai jamais eu de bug avec les FE3, ni les FE2, sauf que les FE2 avait un mauvais fonctionnement de l'affichage des images dans google, par contre tous les autres ont eu plus ou moins des soucis, du moins jusqu'à la FE6... je n'ai pas trop testé les FE7 car pas trop intéressé par le kernel embarqué (on dira çà comme çà)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je teste actuellement la version 200. J'attends jusqu'à demain pour les premières impressions D'aprés quelques testeurs : Stable et fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts