Norimael Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Pas besoin de "la V9", c'est offert avec les FE7 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Heu, le v9 est compris dans les FE7 comme dit ici, ça sert à rien de le flasher seul. Edit: Ah bah j'avais pas vu Norimael :P Modifié 1 septembre 2010 par Kyojin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boboss29 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Merci pour votre aide.Je suis en samdroid mod avec le multitouch (que j'ai fait avec la kitchen V2 en full package), par contre je n'ai pas appliqué les frozen eclair 7 (je ne sais pas si c'est appliqué d'office avec la kitchen ?) mon kernel est 2.6.29 leshak numéro de version Eclair.xxjh1 / samdroidMod 1.3.1.d J'ai aussi un petit bug sur mon spica, maintenant quand je le branche sur mon pc, je ne peux plus accéder à la carte SD... comment faire ? j'ai beau monter/démonter le disque, activer/désactiver le débogage USB, rien ni fait... du coup je suis obligé de passer par un lecteur de carte externe et c'est beaucoup moins pratique... quelqu'un a une solution ? merci Quelqu'un aurait une réponse ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'ai aussi un petit bug sur mon spica, maintenant quand je le branche sur mon pc, je ne peux plus accéder à la carte SD... comment faire ? j'ai beau monter/démonter le disque, activer/désactiver le débogage USB, rien ni fait... du coup je suis obligé de passer par un lecteur de carte externe et c'est beaucoup moins pratique...quelqu'un a une solution ? merci Moi quand ça me le fais je redémarre l'ordi et ça remarche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Edit: Ah bah j'avais pas vu Norimael :P Comment ça tu me vois pas rhôôô :p Moi quand ça me le fais je redémarre l'ordi et ça remarche.. +1 D'une manière générale, quand quelque chose va pas, ma première intervention, c'est redémarrer le PC, et ça corrige 90% des problèmes :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) D'une manière générale, quand quelque chose va pas, ma première intervention, c'est redémarrer le PC, et ça corrige 90% des problèmes :p changez de PC alors! Et tout ira dans l meilleur des mondes... Modifié 2 septembre 2010 par franzyroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Salut tout le monde , j'ai un probleme . A chaque fois que je veux mettre un fond d'écran animé , dès que le telephone passe en veille , le fond d'écran animé se retire et revient le fonc d'écran de base . Faut dire que je l'est reflasher plusieurs fois hiers a cause de quelques erreurs , et jai le firmware JH6 avec les kernel samdroid turbo v9 et les FrozenEclair_7 . Il y a un moyen pour que cela refonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 changez de PC alors! Et tout ira dans l meilleur des mondes... Lol non, faut changer d'OS... mais moi je veux garder mon XP, alors quand ça bug, je redémarre et dans 90% des cas, ça va mieux après... c'est Windows quoi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmatrix Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Merci pour ce tuto très détaillé. Si je peux me permettre une seule critique (constructive), c'est la petite résolution de la vidéo. En effet, je me suis repéré plusieurs fois avec le numéro du répertoire pour être sûr de ne pas faire de bêtise :) C'est merveilleux, j'ai l'impression d'avoir une bête de course. Modifié 2 septembre 2010 par sebmatrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Salut tout le monde , j'ai un probleme .A chaque fois que je veux mettre un fond d'écran animé , dès que le telephone passe en veille , le fond d'écran animé se retire et revient le fonc d'écran de base . Faut dire que je l'est reflasher plusieurs fois hiers a cause de quelques erreurs , et jai le firmware JH6 avec les kernel samdroid turbo v9 et les FrozenEclair_7 . Il y a un moyen pour que cela refonctionne ? Tu as un taskiller ?? ton fond d ecran est bien dans l'ignore list ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhinok Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 bonjour à tous. J'ai suivi et réaliser entièrement le TUTO de "Jalhex" (FE 6, Kernel V8, Kitchen V1). Je souhaiterai réaliser la mise à jour de samdroid turbo avec les FE 7 ainsi que la kitchen V2. Pourriez vous m'indiquer les étapes à suivre pour réaliser une installation "vierge" ? Merci à tous, super FORUM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Pareil, Rom JH6 / LK2.08 / Kitchen rom deodex full package + ce que tu veux (pas besoin de prendre un kernel car les FE7 te mettront le V9) / FE7 C'est écrit partout dans les tutos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je souhaiterai réaliser la mise à jour de samdroid turbo avec les FE 7 ainsi que la kitchen V2.Pourriez vous m'indiquer les étapes à suivre pour réaliser une installation "vierge" ? Configuration pour ne pas se casser la tête Lol non, faut changer d'OS... mais moi je veux garder mon XP, alors quand ça bug, je redémarre et dans 90% des cas, ça va mieux après... c'est Windows quoi :p Rhoo t'as piqué ma réponse :( xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Rhoo t'as piqué ma réponse :( xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Tu as un taskiller ?? ton fond d ecran est bien dans l'ignore list ? T'es bon toi xD , J'y avas pas pensé du tout , quel c*n :/ , merci je vais essayer . Edit : Bon bha [color=red]sa[/color] fonctionne impec , merci a toi Barome ^^ Modifié 2 septembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 J'ai envie de tester faut faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Tester quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Oups encore gourré d'onglet... Désolé... je vais arreter d'ouvir 20 000 onglets C'est le mod qui améliore l'I/O que je veux tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) A priori il y aurait un driver pour avoir le niveau de batterie par palier d'1%: http://forum.android.com.pl/f132/2010-09-02-modua-y-do-samdroidmod-by-qbanin-22932/ Restes plus qu'à savoir où sont les sources =) PS: On va bientot dépasser le nombre de post de la section consacrée au Desire !! =) Modifié 2 septembre 2010 par Frk13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 j'avais suivis ce tuto, puis j'ai installé les FE7, puis l'OC a 1Ghz, puis les drivers 3D beta avec fix du verouillage, origine : 750 a An3Dbench modif : 2571 origine : 4.8/5.1 a Linpack modif : 11.54 J'en suis vraiment content, tout est fluide tout est stable ! J'ai hate d'avoir les pilotes 3D finaux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Pour le driver j'avais déjà demandé à qbanin si on pouvait avoir les sources, il m'a dit que dès qu'il est plus stable il les publieras ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb361516 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 salut et encore merci pour ce tuto vraiment très bien fait.j'ai maintenant une bete de course!!!ma conf:i570exxjd1, kernel 2.6.26 et frozen eclair v9 based on samdroid ( curieux j'ai installé la fe7...) mon soucis, j'ai mes photos qui se tournent de 90 degrés au contraire, je m'explique quand je prends une photo en mode paysage pour la voir ds le même sens il faut que je sois en mode portrait...[color=red]kkn[/color] a une solution?? a part tourner la tête bien sûre.... ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb361516 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 oups pardon pour "[color=red]kkn[/color]" j'avais oublié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Salut les gens , comment créé un fichier ZIP ou TAR avec tout ce qu'il me faut pour rooter mon spica avec deux trois complement . Parceque je le créé bien mais quand je le met par exemple dans la carte sd de mon spica , il m'affiche O octets pour ce fichier zip alors qu'il pèse plus de 3OO mo . Quelqu'un a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 pour étre rooter il te faut le kernel de leshark a appliquer en PDA si je me trompe pas , riena voir avec un zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts